denny_333 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je vois partout ecrit sur des forums : 1800 dpi et 3/11 windows sens. Mais je vois pas d'ou ils sortent les chiffre du windows sensitivity... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, d'abord Ensuite, tu peux développer un peu ? J'ai rien compris ce dont tu parles et encore moins ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Moi aussi, j'ai du ressortir la Pierre de Rosette... J'en devines qu'il parles du réglage de la sensibilité de la souris (sur une échelle de 11) sous Windows avec une souris ayant une résolution de fonctionnement de 1800 dpi. Je pense qu'il nous faudrait aussi connaitre la taille (en Pouces) de ton écran et la résolution (en pixels) que tu utilises. PS : Essaie de faire des messages plus "courtois" "sympa" et plus "construit" avec plus "d'informations" agrémenté "d'INpactitude" Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.