Aller au contenu

[VDS] carte son Asus Essence STX (+op-amps a gogo)


leeperry

Messages recommandés

hello ici,

donc cause re-passage en USB(j'aime bien avoir plein d'entrees en USB sur un rack externe), je revends mon Asus Xonar Essence STX.

51166.jpg

Elle a ete achetee y'a 3 mois chez materiel.net, et fonctionne parfaitement...

c'est de loin la reference pdv tests de mesures RMAA sur PC :

-un SNR reel/mesure de 124 dB

-des taux de distorsion ridiculement bas

-un ampli casque

-une sortie ligne ultra-clean

-3 op-amps sur support modifiables a souhait

-le support Dolby Headphones(pour avoir un son pseudo-3D dans les jeux ou films)

-pilotes XP/Vista/W7 dispos

donc elle coute 180out chez les revendeurs serieux(matos.net/LDLC), je la livre avec plein d'op-amps pour ameliorer le son(des LM4562, des OPA2111, OPA2132, OPA2107 et ptet d'autres..a voir ce qu'il me reste) :

120px-Op-amps.jpg

je shoot 20% de 180 EUR, ca fait 144, +10 EUR de FDP...ca fait 154, et pour 16 EUR de plus je rajoute une petite dizaine d'AOP, qui valent entre $3 et $10 piece...les OPA2132 ont un son fabuleux :mdr:

j'en demande 170in en colissimo reco r2.

>> baisse a 160in <<

PS: j'ai un excellent feed sur hfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être intéressé, sans les amplis opérationnels. Mais en terme de prix, je souhaiterais nettement moins : elle coûte 145 ¤ neuve frais de port inclus en Allemagne. J peux te donner le lien si nécessaire.

Quelle serait ta meilleure offre ?

salut,

bein ouais 135 EUR en allemagne *HORS FDP*, + 20 EUR de FDP vers la France?

et si t'as besoin du SAV un jour, encore 20 EUR de FDP?

la mienne sort de materiel.net, donc 7 EUR en colissimo et t'as ton SAV(si besoin)...et SAV en Francais avec une des boutiques les plus serieuses du web.

acheter en Allemagne represente tjs bcp de FDP(surtout en cas de souci), et tu le sais je pense :craint:

bein les op-amps d'origine sont bien gentils, mais les OPA2132 sont nettement mieux! c'est meme pas comparable a vrai dire...et les OPA2107 coutent $7 piece, et offrent un son aussi tres tres agreable.

ils ont mis des aop pas top d'origine, et c'est a chacun de les changer pour etre en synergie avec son casque/HP :)

de plus je connais la carte par coeur, suis en contact avec les inges Asus et suis inge-son de formation....tu peux demander sur HFR aux gars a qui j'ai deja vendu des cartes son, ils ont bcp apprecie mon support technique disons :chinois:

sinon fait une propale, mais 100out ca va pas le faire...elle coute 180 chez LDLC/matos.net, est vieille de 3 mois et a une garantie en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être intéressé, sans les amplis opérationnels. Mais en terme de prix, je souhaiterais nettement moins : elle coûte 145 ¤ neuve frais de port inclus en Allemagne. J peux te donner le lien si nécessaire.

Quelle serait ta meilleure offre ?

salut,

bein ouais 135 EUR en allemagne *HORS FDP*, + 20 EUR de FDP vers la France?

et si t'as besoin du SAV un jour, encore 20 EUR de FDP?

la mienne sort de materiel.net, donc 7 EUR en colissimo et t'as ton SAV(si besoin)...et SAV en Francais avec une des boutiques les plus serieuses du web.

acheter en Allemagne represente tjs bcp de FDP(surtout en cas de souci), et tu le sais je pense :craint:

bein les op-amps d'origine sont bien gentils, mais les OPA2132 sont nettement mieux! c'est meme pas comparable a vrai dire...et les OPA2107 coutent $7 piece, et offrent un son aussi tres tres agreable.

ils ont mis des aop pas top d'origine, et c'est a chacun de les changer pour etre en synergie avec son casque/HP :)

de plus je connais la carte par coeur, suis en contact avec les inges Asus et suis inge-son de formation....tu peux demander sur HFR aux gars a qui j'ai deja vendu des cartes son, ils ont bcp apprecie mon support technique disons :chinois:

sinon fait une propale, mais 100out ca va pas le faire...elle coute 180 chez LDLC/matos.net, est vieille de 3 mois et a une garantie en france.

Les frais de port pour la France sont de 15 ¤, j'ai simulé une commande sur le site du magasin allemand, qui la vend à 131 ¤. Soit 146 ¤ exactement.

En effet, je comptais te proposer 100 ¤ frais de port inclus.

Bonne chance pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de 150in neuf a l'etranger a 100in pour la meme carte vieille de 3 mois garantie en france(avec 10 EUR de FDP)? tu ne semble pas pas pret a negocier, donc ca va pas le faire :)

logiquement on fait 20% de moins pour le matos recent, ca fait 135*0.8=108, tu rajoute 10 EUR de FDP et on tombe a 118...surement pas a 100 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de 150in neuf a l'etranger a 100in pour la meme carte vieille de 3 mois garantie en france(avec 10 EUR de FDP)? tu ne semble pas pas pret a negocier, donc ca va pas le faire :)

logiquement on fait 20% de moins pour le matos recent, ca fait 135*0.8=108, tu rajoute 10 EUR de FDP et on tombe a 118...surement pas a 100 :transpi:

Je peux faire un effort : 105 ¤ frais de port inclus mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, j'ai quelques questions a te poser.

J'ai fait l'acquisition d'un kit bose companion 3 et d'un casque akg K242 hd (je l'adore^^) et je cherche une bonne carte son car le chipset intégré est vraiment léger. pour mes enceintes bose je ne supporte pas ses basse grasse (enfin bon je ferais avec) surtout a cause de mon casque qui sort un son neutre qui me plait bien. la carte sort quoi comme son a la base et qu'est il possible d'avoir avec les AOP? pareil j'ai toujours un souffle en fond sonore sur mes bose et je ne sais pas si cela vient du chipset audio, du câble ou du kit 2.1..

pourquoi ne pas avoir rajouté les opa 2132 de suite?

Ta carte est elle toujours a vendre?

Et on m'a vivement conseillé une m-audio 24/96 toi qui est inge-son qu'en pense tu? cette carte est peu être plus destiné au musicien qu'a l'écoute audio comparé a l'asus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...