Fend Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Voilà, il faut que je grave un CD dont j'ai une image *.img de 650Mo (avec un autre petit fichier de 700Ko genre *.cdd ou un truc comme ça). Quel logiciel puis-je utiliser? Merci! PS: il ne sagit pas de piratage! OK. j'ai essayé avec Néro et il ne recionnait pas le format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut (avec un autre petit fichier de 700Ko genre *.cdd ou un truc comme ça) C'est surement Clone CD :clinoeil: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Oui, l'autre fichier est un *.ccd, en effet. Ca m'a l'air dêtre ça, MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 SalutC'est surement Clone CD :clinoeil: A+ EXACT en version d'evaluation bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi je te conseil de prendre un petit programme qui s appel isobuster il est tous petit et te permettera d ouvrir toutes les image et tu pourras la decompresser et il ne te restera plus qu a la graver avec ton logicel de gravure habituel pour telecharger isobuster va ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi je te conseil de prendre un petit programme qui s appel isobuster il est tous petit et te permettera d ouvrir toutes les image et tu pourras la decompresser et il ne te restera plus qu a la graver avec ton logicel de gravure habituel pour telecharger isobuster va ici +10 isobuster marche bien et en plus il est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 pour isobuster hip hip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 mieux quye isobuster il y a daemons tools... même pas besoin de garver le cd :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il me semble que clone cd installe un lecteur virtuel (un peu comme cdrwin5) et on dois pourvoir ouvrir l'image a l'interieur et consulter les fichier contenus Sinon comme dit plus haut isobuster le fait tres simplement A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 iso buster tu n est pas obliger de graver non plus tu peux ouvrir l image laa decompresser et l ancer ensuite l aplication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.