Aller au contenu

[VISTA] impossible d'installé cette mise a jour


zigzag83

Messages recommandés

bonjour

c'est tous simplement que ton pilotes est deja a jour, ou que celui que tu as est plus ressent.

pour mettre a jour les pilotes , tu a le gestionnaire des pheripheriques qui est fait pour cela, pour ma part , windowsUpdate n'est pas fait pour mettre a jour les pilotes

chaques choses pour sont travail

windowsUpdate est fait pour les mises a jours de windows et du systeme en lui meme, pas pour les pilotes

pour les pilotes c'est le gestionnaire des pheripheriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jour mon bios (2202).Mes drivers de la carte graphique sont a jours (190.62)

Cette mise a jour est-elle fait pour ma carte graphique ???

Si oui dois je la masqué ???

Voici la mise a jour exact : ATK - system - ATK0110 ACPI UTILITY

Mon code erreur : WindowsUpdate_80070103

D'avance merci... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges un peu Icar59.

Windows Update se charge maintenant aussi de télécharger les pilotes les plus sûrs (ceux validés par MS).

Ca n'est pas forcément les derniers pilotes, mais c'est ceux recommandés. De plus, justement ça permet une mise à jour de pilotes, sans prise de tête et (normalement) sans risque...

Pour ton soucis Zigzag83, as-tu lu le liens que je t'ai donné ? :transpi:

Tout est pourtant expliqué dans celui de microsoft.

En gros, ça dit que tu n'as pas besoin de ce pilote puisque tu dispose d'une version plus à jour.

Tu as installé un pilote pour le composant de gestion de l' ACPI plus récent que celui proposé par windows update.

Solution recommandée par MS, désactiver cette MàJ en dé-cochant sa case dans windows update.

Au besoin tu peux vider le cache des mises à jour.

Normalement, à la prochaine vérif' de windows update, tu ne devrais pas revoir cette MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...