Aller au contenu

[VDS] Samsung SyncMaster 226BW


A3chy6

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, je voudrais vendre mon écran pour prendre un IIYAMA 26" :cdmalades:

L'écran est impeccable, je l'ai très bien entretenu depuis mon achat, aucun impact sur la dalle ni sur les plastiques.

Aucun pixel mort non plus. De plus, la dalle est une S (les toutes premières séries signées SAMSUNG).

Ecran : SAMSUNG SyncMaster 226BW

Dalle : 22" TN SAMSUNG

Résolution : 1680x1050 @ 60 Hz

Contraste : 1000:1 (3000:1 dynamique)

Luminosité : 350 cd/m²

Réponse : 2 ms

Entrée : DVI + VGA

HP : non

Ecran avec facture, il reste 6 mois de garantie (voir un chouilla plus)

samsung_226bw.jpg

Merci d'avance pour vos estimations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien ça vaut mais je suis potentiellement intéressé, faut voir le prix, c'est justement ce que je recherche en ce moment.

Petite question, il a quel age ?? (si je puis dire :musicos: )

Tu sais pas du tout tu vas le vendre combien ??

Et tu acceptes quoi comme paiement ??

Merci :plantage:

L'écran date du 12 avril 2007, donc il a un peu plus de 2 ans (Garantie 3 ANS SAMSUNG)

Vu le post précédent je pense le vendre 100 ¤ fdp out.

Je le vend donc avec toute la connectique neuve (DVI + VGA + ALIM), notice, CD et facture d'achat.

Niveau payement je penche pour paypal car je n'ai pas trop confiance dans les chèques (trop d'abus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très TRÈS intéressé.

Pour le payement par chèque je te comprends.

Mon pote avait commandé un truc et c'était pas mal comment il faisait : lorsque le gars livrait l'ecran, il fallait lui donner l'argent pour avoir le produit : c'était un truc de La Poste.

Sinon PayPal je m'en suis jamais servi, mais ca doit pas etre bien dur :plantage:

Tu peut te renseigner pour la livraison et tout ??

Merci :musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont tu parle est le contre-remboursement, mais je ne sais pas les modes de règlements autorisés.

Pour l'envoi de toute façon je compte prendre une assurance, avec la poste on ne sais jamais...

Je regarderai ce soir les tarifs en fonction du poids et de l'assurance :)

Au pire, je vois que tu es tu coin de NANCY, moi je suis près (40 km faut le dire vite) de METZ, donc on pourrai même le faire en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca serai encore plus pratique ouais :francais:

Je déménage samedi sur Nancy donc pour la semaine prochaine ca pourrais le faire.

Ça serait bon pour toi ??

L'écran est déjà nettoyé et emballé il n'attend que son nouveau propriétaire :)

Mais bon je me déplace pas jusqu'à Nancy je suis paumé dans cette ville la moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...