Aller au contenu

carte mère avec CG intégré

defre

Messages recommandés

Salut,

Je suis a la recherche du carte mère (socket A) avec une assez bonne carte graphique intégré (sortie TV)...

mais surtout je voudrai savoir si pour les carte graphique intégré la RAM est partagé sur celle du processeur?

Si c'est le cas connaissez vous une carte mère qui a une CG intégré avec sortie vidéo et sa propre RAM (non partagé). :non:

Enfin bref si quelqu'un a compris ma question... merci pour la réponse.

A+

il me semble que toutes les CG intégrées aux cartes mères (non-destinées aux ordinateurs portables) marchent sur de la mémoire partagée avec la mémoire centrale ...

pour Socket A, je te conseille les cartes à base de nForce 2 ... le chipset graphique intégré est une GeForce 4 MX ... spa super mais ya une sortie TV :-D

précisément, je pense que la Abit NF7-M est un très bon choix :non:

ll existe une cm avec de la ram dedié, c un ECS Game Edition avec une radeon 9100 Integre, et un model avec une Sabre ..... Mais ca vaut pas du N-Force en therme de perf, si le Dual DDR est activé sur le N-Force, la CG tire parti de la bande passante non utilisé donc c tres performant ( pour un CG integrer)

Asus A7N8X-VM

Abit NF7-M

ll existe une cm avec de la ram dedié, c un ECS Game Edition avec une radeon 9100 Integre, et un model avec une Sabre ..... Mais ca vaut pas du N-Force en therme de perf, si le Dual DDR est activé sur le N-Force, la CG tire parti de la bande passante non utilisé donc c tres performant ( pour un CG integrer)

Asus A7N8X-VM

Abit NF7-M

+1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...