Aller au contenu

Ram ram


Messages recommandés

Y'a pas de risque à O/C de la RAM, au pire le PC est instable voir ne démarre plus, mais tu ne peux pas abimer les barrettes à moins d'entrer des valeurs fantaisiste ou du grand n'importe quoi.

pourrais tu m'indiquer quel valeur changer dans le bios ou si il existe des utilitaires utilisable sous windows?

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de risque à O/C de la RAM, au pire le PC est instable voir ne démarre plus, mais tu ne peux pas abimer les barrettes à moins d'entrer des valeurs fantaisiste ou du grand n'importe quoi.

Quand meme... Si elles chauffent trop, tu peux avoir une mauvaise surprise lors d'un démarrage un beau matin...

Donc l'OC de la RAM n'est pas recommandé s'il n'est pas nécessaire (permettre à son processeur de monter plus haut).

En plus le gain de performance intervient principalement dans les transferts de fichiers, compression et lecture de gros fichiers.

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de risque à O/C de la RAM, au pire le PC est instable voir ne démarre plus, mais tu ne peux pas abimer les barrettes à moins d'entrer des valeurs fantaisiste ou du grand n'importe quoi.

Quand meme... Si elles chauffent trop, tu peux avoir une mauvaise surprise lors d'un démarrage un beau matin...

Donc l'OC de la RAM n'est pas recommandé s'il n'est pas nécessaire (permettre à son processeur de monter plus haut).

En plus le gain de performance intervient principalement dans les transferts de fichiers, compression et lecture de gros fichiers.

Donc bon...

bon on va laisser la ram tranquille

j'essaierai d'oc un peu mon proco

dit moi beholder je vois que tu possède une Antec P182 en es tu satisfait je voudrais remplacer mon Antec SLK3700 par le P183 et comme c'est 2 boitier sont "parent"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

vu les changement que je souhaite apporter a ma config: proc. et carte graphique je me dis qu'il est temps de remplacer mon Antec SLK3700

qui je trouve est déja un peu juste.

j'hésitai sur quelque modèle CM HAF 922;Dragon lord K62 et Antec nine hundred Two

pourriez vous me donner vos avis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

vu les changement que je souhaite apporter a ma config: proc. et carte graphique je me dis qu'il est temps de remplacer mon Antec SLK3700

qui je trouve est déja un peu juste.

j'hésitai sur quelque modèle CM HAF 922;Dragon lord K62 et Antec nine hundred Two

pourriez vous me donner vos avis

@+

bon bé tant pis j'suposse que personne connait ces boitiers ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le 1er et le dernier.

De bons boitiers, le 1er est de meilleur qualité et plus performant, mais le design peux rebuter un peu (moins déjà que son grand frère).

Quand tu tapes dans cette zone de prix, c'est quand même beaucoup le design qui compte.

Il existe des tests pour chacun de ces boitiers (et même plusieurs), commence par là ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...