tofdeouf Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer pourquoi alors que ma mémoire est en 800 mhz j'en ai un peu moins de 400 lorsque j'ouvre CPU_Z MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ben 400*2 = 800Mhz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 heu j'ai pas tout saisi "montante et descendante" c'est ça en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tout a fait, moi elle tourne à 556 ce qui fait du 1112Mhz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tout a fait, moi elle tourne à 556 ce qui fait du 1112Mhz ! youpee j'suis pas con bon sérieux merci a toi dit moi si j'augmente ma mém en 1150 verrais je une différence dans les perf de ma machine @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tout dépend du modèle. Si c'est du matos fait pour tourner à de hautes fréquences autant l'y placer. Par contre monter ses RAM de 30 malheureux MHz, ça ne sert à rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 simple curiosité, y a t'il moyen d'oc la ram sans trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Y'a pas de risque à O/C de la RAM, au pire le PC est instable voir ne démarre plus, mais tu ne peux pas abimer les barrettes à moins d'entrer des valeurs fantaisiste ou du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Y'a pas de risque à O/C de la RAM, au pire le PC est instable voir ne démarre plus, mais tu ne peux pas abimer les barrettes à moins d'entrer des valeurs fantaisiste ou du grand n'importe quoi. pourrais tu m'indiquer quel valeur changer dans le bios ou si il existe des utilitaires utilisable sous windows? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Y'a pas de risque à O/C de la RAM, au pire le PC est instable voir ne démarre plus, mais tu ne peux pas abimer les barrettes à moins d'entrer des valeurs fantaisiste ou du grand n'importe quoi. Quand meme... Si elles chauffent trop, tu peux avoir une mauvaise surprise lors d'un démarrage un beau matin... Donc l'OC de la RAM n'est pas recommandé s'il n'est pas nécessaire (permettre à son processeur de monter plus haut). En plus le gain de performance intervient principalement dans les transferts de fichiers, compression et lecture de gros fichiers. Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Y'a pas de risque à O/C de la RAM, au pire le PC est instable voir ne démarre plus, mais tu ne peux pas abimer les barrettes à moins d'entrer des valeurs fantaisiste ou du grand n'importe quoi. Quand meme... Si elles chauffent trop, tu peux avoir une mauvaise surprise lors d'un démarrage un beau matin... Donc l'OC de la RAM n'est pas recommandé s'il n'est pas nécessaire (permettre à son processeur de monter plus haut). En plus le gain de performance intervient principalement dans les transferts de fichiers, compression et lecture de gros fichiers. Donc bon... bon on va laisser la ram tranquille j'essaierai d'oc un peu mon proco dit moi beholder je vois que tu possède une Antec P182 en es tu satisfait je voudrais remplacer mon Antec SLK3700 par le P183 et comme c'est 2 boitier sont "parent" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Non je ne te le conseille pas trop et j'en suis pas super satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Non je ne te le conseille pas trop et j'en suis pas super satisfait. bon fais me lancer dans un nouveau post merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 re salut vu les changement que je souhaite apporter a ma config: proc. et carte graphique je me dis qu'il est temps de remplacer mon Antec SLK3700 qui je trouve est déja un peu juste. j'hésitai sur quelque modèle CM HAF 922;Dragon lord K62 et Antec nine hundred Two pourriez vous me donner vos avis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 re salutvu les changement que je souhaite apporter a ma config: proc. et carte graphique je me dis qu'il est temps de remplacer mon Antec SLK3700 qui je trouve est déja un peu juste. j'hésitai sur quelque modèle CM HAF 922;Dragon lord K62 et Antec nine hundred Two pourriez vous me donner vos avis @+ bon bé tant pis j'suposse que personne connait ces boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je connais le 1er et le dernier. De bons boitiers, le 1er est de meilleur qualité et plus performant, mais le design peux rebuter un peu (moins déjà que son grand frère). Quand tu tapes dans cette zone de prix, c'est quand même beaucoup le design qui compte. Il existe des tests pour chacun de ces boitiers (et même plusieurs), commence par là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai un haf922, il manque juste un filtre anti poussière sur le dessous et sur le coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdeouf Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai un haf922, il manque juste un filtre anti poussière sur le dessous et sur le coté ! merci a vous 2 pour les test c'est fait , perso question look je préfère le haf donc ... une dernière question qestion "bruit" vous le qualifieriez comment? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.