X-Kalibur Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ou trouver un adaptateur de manette de plastation qui se met ds un baie (si possible un site français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu risque fort de ne pas trouver. prends un cache 5"1/4 et fabrique toi le truc en facade... faut un cable USB assez long et faire passer le cable par une fente PCI et c'est réglou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi j'ai une photo ou le mec branche sa manette playstation 2 en facade de son pc mais pas dans une bais,franchement elle est tres sympa mais je peux pas la posté !!!! si quelqu'un veut la posté pour que tout le monde en profite je veux bien lui passé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooops Up Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut, va voir à cette adresse, il vende des adaptateurs playstation pc à pas cher www.priceminister.com/offer/buy/1398747?t=243780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci les mecs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitit Greg Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, va voir à cette adresse, il vende des adaptateurs playstation pc à pas cherwww.priceminister.com/offer/buy/1398747?t=243780 Ou si tu veux tu peux aller à www.pearl.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.