jerem--93 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'aimerais avoir votre avis car je pense faire un peu d'overclock si vous m'aidez ^^ Donc voila ce que je pense acheter : Ici Dites moi si l'alim suffit ou pas, ce que vous en pensez (bonne config ?) ainsi que les possibilités que j'aurais pour overclock Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Moi ça me semble plus que correct ! Par contre prends quand même une alim plus puissante pour être tranquille ! Tu peux rester sur une Corsair sans souci mais prends au moins une 500W voir une 600W si possible pour pouvoir upgrade par la suite sans avoir à changer d'alim trop vite ! Sinon les experts AMD de chez nous te feront un plaisir de te donner leur avis un peu plus éclairé sur la question car moi niveau AMD j'ai les bases en overclocking et hardware mais c'est pas non plus mon terrain de prédilection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem--93 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Désolé mais j'ai changé d'avis je vais me diriger vers Intel Donc Future config enfin surement : CPU : E8400 CM : MSi P31 neo-f v2 CG : Ati HD 4850 512 Mo sapphire v2 RAM : OCZ platinium PC6400 Dvd : Samsung SH-223B Boitier : HAF 922 Alimentation : OCZ MODXSTREAM PRO - 500W Ventirad : Xigmatek HDT Achilles S1284C Dites moi ce que vous en pensez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Heu 512mo dans une CG, ça suffit pour jouer dans des bonnes résolutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pas mal sauf que pour l'overclocking avec une carte pareil tu peux dire adieu. Ensuite l'OCZ Modstream c'est pas vraiment un foudre de guerre t'as pas moyen de te prendre une p'tite Corsair HX ? Ou une TX au pire ! Sinon bah Intel powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.