cLyDe_SoLo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Salut à tous, Je voulais juste vous faire part de ma découverte d'aujourd'hui: un magasin sur pixmania qui reprend le nom du site! Enfin reprend presque le nom, puisque le magasin se nomme en réalité PC-IMPACT, et oui avec un "M" et non un "N"! Pour les curieux : http://www.pixmania.com/fr/fr/18781/marchand/pc-impact.html Et le vendeur n'a que 66% d'évaluation positives... Voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Slayer Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut à tous,Je voulais juste vous faire part de ma découverte d'aujourd'hui: un magasin sur pixmania qui reprend le nom du site! Enfin reprend presque le nom, puisque le magasin se nomme en réalité PC-IMPACT, et oui avec un "M" et non un "N"! Pour les curieux : http://www.pixmania.com/fr/fr/18781/marchand/pc-impact.html Et le vendeur n'a que 66% d'évaluation positives... Voilà c'est tout Ca c'est le mec qui profite de la notoriété gratis, je dis ça j'dis rien hein ! Juste que je suis commerçant, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 :chinois: Marc et sur le coup :transpi: :pleure: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Marc est partout à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLyDe_SoLo Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 :chinois: Marc et sur le coup :transpi: :pleure: Merci Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Marc et sur le coup Ca va faire mal Tout le monde à couvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom120934 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Vous aurez surtout toutes et tous noté la mire dans leur logo : http://pan.fotovista.com/pixmania/grafx/fr...chant_18781.jpg Pris la main dans le sac, les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryxx Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 sauf que si teuf n'a pas déposé ni le nom ni le domaine du commerce, ca sent le foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PèrePatience Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 sauf que si teuf n'a pas déposé ni le nom ni le domaine du commerce, ca sent le foutu. Vu que PC Inpact est le nom de la société, la minable boutique sur pixmania est en tord, elle s'octroie la popularité du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.