dohier Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Hello tout le monde, Pour le boulot je cherche le package MUI langue française pour XP Pro 64 bits. Je n'arrive pas à trouver ce package chez microsoft. Y'aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà trouvé ? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Si je me rappelle bien de mes expériences en 64bits, c'est un CD qui est vendu à part. Donc pas de téléchargement depuis crocrosoft. Il est, disons, aisément trouvable à qui sait chercher, mais pour du pro, c'est pas très propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut et merci de la réponse. On a retrouvé un compte pour l'adresse https://licensing.microsoft.com/eLicense/L1036/Default.asp C'est une adresse où on peut télécharger pas mal de choses, légalement, et à priori pour tout le monde, mais là c'était avec un compte professionnel. Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.