Aller au contenu

Probleme sur CM asus p6t deluxe v2


Jpgs

Messages recommandés

Je viens juste de faire l'acquisition d'une config complete, je l'ai montée et par le plus grand malheur je n'ai absolument rien à l'affichage meme si la config semble bien fonctionner.

voici le détail de toutes les pièces neuves que j'ai sur cette config (j'ajoute que je n'ai en aucun cas essayé d'OC je ne vois meme pas le bios :)) :

- asus p6t deluxe v2

- i7 920

- ocz 3 x 2Go plat series pn ocz3p1600lv6gk

- saphirre hd4890 1go (j'ai meme essayé mon ancienne carte 7800gtx)

- hdd ssd patriot 64Go

- hdd wd 1To

- alim corsair 850w modulaire

clavier logitech G15

souris logitech G9

J'ai vraiment besoin d'aide SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas trop, la carte mère te fait des BIPs ?

Quand t'allume ton PC, tes ventilos se mettent en route ? le ventirad aussi ?

Ton alim fonctionne ?

Tente un clear CMOS (regarde sur le bouquin de la carte mère, ça doit y être expliqué).

Tien nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim , les ventirads, ainsi que la cg tout fonctionne (j'ai du courant dessus et les ventillos tournent), mais j'ai pas de bips sur la cm (pas de speakers pour l'instant).

j'ai aussi essayé de faire un clear CMOS, mais aucune amélioration (toujours aucun affichage, pas meme celui du BIOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme souvent dans ce genre de problème, il faut isoler le problème pour le trouver : donc isoler chaque composant.

Commence par tout débrancher et ne laisser que le strict nécessaire : cm + proc + cg + 1 barettes de ram sur le slot 1.

Si ça marche pas, ré-essayes 2 fois en changeant de barette. Si ça ne marche toujours pas, laisses en une et change la carte graphique avec ton ancienne.

Si ça ne marche toujours pas, ça se complique : il faut avoir une alimentation alternative pour tester, et une autre carte mère.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

a mon avis il faut faire cela .

démontage totale des composants , et teste hors boitier , avec juste la ram et le cpu , et alimente le minimum .

branche ton écran et vois si tu as le bios .

si tu n'as toujours rien , et que tu es certain de la compatibilité de l'ensemble , et de tes branchements , commence a

envisager un sav de la carte mére .

je ne vois que cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...