SiskoKorobase Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Je voudrai booster un peut ma leadtek gtx 260 (c'est pas la seconde génération avec 200 et quelque chez plus quoi) mais les derniers drivers nvidia ne sont pas pris en charge par riva tuner. Pouvez vous me conseiller autre chose sachant que je veut pouvoir gérer la vitesse du ventilo. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 RivaTuner 2.24c !!! Le nouveau est sorti et à priori ça marche chez moi avec les derniers drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 La prochaine fois google sera mon amis avant de poser des questions inutiles sans me renseigner M'enfin merci je vais tester tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bah plus que ton ami c'est surtout que je vais sur guru3D tous les jours pour voir si y'a pas d'update c'est comme ça que je l'ai vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.