nicolasdi28 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Salut a tous montant/ démontant fréquamment les pc, je me suis appercu qu'en mettant de l'artic silver, ca revient cher. en partant de ce principe, j'ai tenté de créer une pate -facile a étaler - peu chere fabriquer - assez conductrice la meilleure pate que j'ai trouvé pour l'instant est un mélange de parafine + huile chauffée et mise dans une seringue. Matos: Gemin 2 Ventilos à 5v E8400 O/C 3.4 ghz temp avant : ? car fanless apres proc idle:31° (faut ajouter 15 ° ?) Burn 45° cores: idle 40° Burn 60° conclusion: peut mieux faires j'essayerais d'ajouter de la poudre (cuivre etc...) avis ? remarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Faudrait pas que ce topic parte trop en flood comme ceux du dentifrice pour seul pate thermique : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...e=%2Bdentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Petite question : parafine ok mais huile chauffée t'utilise quoi comme huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Faudrait pas que ce topic parte trop en flood comme ceux du dentifrice pour seul pate thermique :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...e=%2Bdentifrice cédémalade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 BonjourPetite question : parafine ok mais huile chauffée t'utilise quoi comme huile ? parafine pour solidifier + huile olive pour liquéfier un peu je vais essayer de me procurer de la poudre pour voir si ca s'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.