Aller au contenu

[LOGICIEL] Réinstallation d'un logiciel ---impossible!

debuthmx

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayer de réinstaller un logiciel après avoir eu une infection par un virus.

La reinstallation se passe bien mais impossible de réactiver le programme.

Il me dit que ma clé d'activation est invalide!

Je désinstalle le programme, j'efface toute trace avec Ccleaner, et l'option rechercher (avec l'option afficher les fichiers caché),

je réinstalle mais rien n'y fait. J'installe le programme sur une nouvelle installation de windows et là, miracle tout va bien.

Remarquez que dans mon contrat de licence, il est marqué que je ne peut l'installer qu'une seul fois.

Comment sait'il qu'il a déjà été installé sur une partion après avoir initialment effacer tout traces du programme sur la dite partiton?

Pq se réinstalle t'il sans problème après un formatage du disque?

Comment sait'il qu'il a déjà été installé sur une partion après avoir initialment effacer tout traces du programme sur la dite partiton?

Bonjour ,

Parce qu'il te reste des traces dans le registre

Bonjour ,

Parce qu'il te reste des traces dans le registre

Je me doutais un peu que c'était celà, mais comment faire pour effacer les traces du registre?

salut,

pourquoi en prends-tu pas contact avec l'éditeur ?

Sinon, pour le registre, il faut faire des recherches avec le nom du logiciel, de l'éditeur, pour voir si ça permet de relancer l'installation.

Attention alors de ne supprimer aucune clé légitime :craint:

donc vérifie bien à chaque suppression, et fais bien une sauvegarde du registre avant.

Tout cela peut se faire avec Regedit. (http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=9103)

Bon courage

Si tu as la possibilité de l'installer sur une nouvelle partition de windows (le cas où tu as dit que ça marchait bien), surveille l'installation avec un logiciel du genre TotalUninstall. (la version 2.35 est entièrement gratuite http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...uninstall.html)

Il permet de repérer les changements faits par l'installation sur la base de registre et dans le système de fichier.

Ca devrait te permettre de trouver ce qui bloque un réinstallation.

bonjour

tu ouvres le registre et tu fais des recherches en faisant F3 en mettant le nom du logiciel et en effaçant tous ce qui trouve

tu tape le nom du logiciel et recherche avec F3 et tu effaces

avant tu sauvegardes ton registre avec ERUNT pour etre sur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...