Aller au contenu

Overclock E6850/P5N32Sli Plus

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour à tous

Etant toujours bloqué avec mon overclock :byebye: (l'étage d'alim cpu n'étant pas suffisant) , j'ai posté dans la section conseil d'achat pour avoir votre avis sur ma futur mobo.

Si vous pouviez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous pensez de ma selection ce serai très gentil à vous. :zarb:

Impacticiennement....... :ouioui:

Merci NiceOne pour ta réponse si rapide.

Bon alors va pour un P5Q Deluxe......Autre chose : j'ai des corsair xms2 dhx et des gskill extreme(les bleu turquoise) le tous en 4.4.412 je garde quoi pour mettre sur la deluxe ????

Encore un truc , je pense prendre le noctua , nh12p je crois mais le chip est il bien refroidit avec ce type de ventirad.

Encore merci.

Merci NiceOne pour ta réponse si rapide.

Bon alors va pour un P5Q Deluxe......Autre chose : j'ai des corsair xms2 dhx et des gskill extreme(les bleu turquoise) le tous en 4.4.412 je garde quoi pour mettre sur la deluxe ????

Encore un truc , je pense prendre le noctua , nh12p je crois mais le chip est il bien refroidit avec ce type de ventirad.

Encore merci.

Le P45 ne chauffe absolument pas sur P5Q Deluxe donc aucun souci ! ;)

Avec des barrettes mémoire en pc 6400 tu risques d'être limité vers 400 / 420 mhz ce qui te donne 3.6 ou 3.8 ghz, si tu veux monter plus haut tu devras investir dans un ptit kit de pc 8800 PI ! :non:

+1 :yes:

Bonjour Toini

Oui je me doute bien :D mais en attendant je garde quoi comme ram car le reste je vais le vendre avec ma mobo. ;)

Je garderai bien les Gskill car elle m'ont l'air mieux niveau perfs mais c'est à confirmer.

Bah revends le tout quitte à rester quelques jours sans config : tu revends carte mère + RAM et tu reprends une P5Q Deluxe et un kit 2x2 Go de PI PC8800 ! :zarb:

Bon alors....

Je vais prendre une P5Q Deluxe et des Gskill 2 x 2 Go PC 8800 Pi :pleure: mais......est-ce bien utile avec mon xp pro 32 bit qui ne gère pas autant de mémoire :p ?????

J'ai un peut peur des plantage vu que ma CG fait aussi 800 et de brouette en ram et que c'est la totalité qui est à prendre en compt.

Et puis oui je veut bien vendre ma ram avec ma mobo mais je suis pas sur que l'acheteur me prenne 3 x 1 go de corsair et 2 x 1 go + 2 x 512 de Gskill :fou:

Bon toute façon on verra bien sinon je racheterai un proco pour la mobo qui me reste ,mais lesquel ??? :| (Vais pas bien moi faut que j'arrete de dépenser mes sous sinon la patronne va me lyncher) :humour:

J'ais seven (en réserve sur un autre DD) mais mes logiciels de MAO ne sont pas compatibles et puis les drivers asio 2 ne sont pas tous compatible aussi avec 7 (Vista PPPOOUUAAAA quel horreur ça me choque que tu me conseil ça !!!!!!).

Et alors moi si la Mao ne marche pas je pète un cable plus que si un jeu veut pas démmarré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...