Samolax Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, Je cherche un portable vraiment (vraiment) pas cher, et en fait beaucoup me conviennent, par exemple celui-là : HP Compaq 6735s Le problème, c'est que tous ces portables n'ont qu'une résolution de 1280 x 800, et je souhaite avoir du 1680*1050. Mais les seuls portables que j'ai vu ayant cette résolution sont à plus de 1200 euros (par exemple sur LDLC). J'ai beaucoup de mal à rechercher, car aucun site ne propose un filtre par résolution (m'énerve )... En ce qui concerne mes autres critères : Taille : 15" mini Utilisation : programmation Autonomie : importante pour moi (doit pouvoir plus de 2h à programmer sans prise, je rève peut-être) Processeur : dual core assez puissant pour ne pas faire ramer Visual Studio, 2Ghz je dirais Mémoire : 2Go mini Chip graphique : peu importe, mais qu'il gère quand-même DirectX 9.0c Budget ? Je n'en ai pas vraiment, je voudrais juste "le moins cher possible" en-dessous de 1000 euros. Peut-être 600/700 euros serait bien mais je rève non ? Sachant que je n'en aurai besoin que pendant un an vraisemblablement, un d'occasion est envisageable mais là-encore dur de trouver car la résolution n'est jamais mise en avant :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Chez Dell, il y a la gamme Latitude et Precision qui propose du 1920 x 1200 en option. Edit : le Precision ne convient pas vraiment niveau configuration. Le Latitude est bien, cher car accompagné de 3 ans de garantie (peut-être possible de les enlever ? Cela ferait bien baisser le prix). Ou alors, il y a certains Clevo en 1680x1050 . Par exemple celui-ci avec un P8400 ou P8600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samolax Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ah merci pour les Clevo. Pas tip top mais ça risque de me convenir. Je pense que, soit je prendrais ce genre de config neuve, soit un ancien monstre de puissance d'occaz (par exemple un MSI G600 027, le look gamer ne m'effraie pas, mais quid de l'autonomie ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ah ben l'autonomie, tu n'y seras pas avec une configuration de gamer, c'est quasi sûr ... Sans compter la chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.