matt30-bis Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, depuis hier il m'est proposé une màj pour Game For Windows Live 3.0 je l'accepte et l'installe, jusque là tout va bien. Mais au bout de quelques secondes il m'est à nouveau demandé de l'installer ce que je fait. Et ainsi de suite sans jamais s'arretter. Je me suis dit qu'en désinstallant complètement ce programme et en le réinstallant cela ne se reproduirait plus ce qui était vrai jusqu'à ce matin, quand j'ai allumé mon PC la màj était là, prette à être installé. Auriez-vous une solution à me proposer pour régler ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 :kimouss: moi aussi je me demandais si j'etais un cas isolé, mais apparement non j'ai du la faire 5-6x hier, qques rebbot aussi pi j'ai laissé tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Idem j'ai pas trouvé comment stoppé cette mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Content d'apprendre que je ne suis pas tout seul. Espérons que l'on trouvera une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 tjrs pas de solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Même chose, je l'ai masqué pour empêcher son installation et basta. Chelou quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Vous avez la derniere version de windows live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 ben ouai, ca fait au moins 10x qui se met a jours tout seul ^^ il me semble en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 vous avez le dernier Windows installer ? même s'il me semble que lors de l'installation de Live, cela se fait automatiquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 espace insufisant pour traiter cette commande.... quoi ? 21Go d'espace libre, c'est pas assez pour decompresser 2.5Mo ?? ca veux pas... et puis ca prend pas en charge vista tien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bizarre j'ai 3 pc avec le dernier live et j'ai aucune maj de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.