Posté(e) le 23 août 200915 a Bonjour à Tous Pour des raisons personnel que je n'étalerai pas ici , j'ai été longtemps absent sur PCI ....Me revoila enfin et .....avec mon lot de problèmes à résoudre (et oui depuis le temps). Tous d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon overclock la dernier fois. Ensuite j'aurai besoin de conseil avisé pour le choix de ma futur mobo. Ma configue n'a pas changé et elle est dans ma signature . J'hésite car je ne voulais plus d'asus et puis finalement c'est sur une P5Q-C voir une P5QD Turbo que j'aurai besoin d'avis. Maintenant si vous avez d'autres propositions plus interressantes je suis tout à votre écoute. Merci à vous et bien le bonjour à NiceOne et Lexshowbiz. Edit : Mince je vient de me rendre compt que j'ai pas poster au bonne endroit.....Merci MODO de bien vouloir déplacé mon post (promis les bonnes habitudes vont revenir).
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur Bon je viens de voir que pas mal d'entre vous on des P5Q Deluxe J'avais repéré cette mobo mais ce qui me gène c'est qu'elle est prévu pour du crossfire hors moi j'ai une Gtx 260. Alors c'est vrai que je n'ai pas l'intention de faire du sli mais en plus il n'y a pas l'évolution vers la DDR3. Quand pensez vous ???? Ce qu'il me faut c'est pouvoir mettre 4 barettes de ram (2x1gb+2x512gb), un port Pci express 16x,avoir un chipset performant et que la carte soit stable. Je fait du jeu , de l'overclocking ,mais c'est surtout à la MAO que ce pc est dédié.(mais j'ai une carte son externe evidement) Mes achats sont prévu pour cette semaine donc je ne voudrai pas me "planter". Merci
Posté(e) le 25 août 200915 a Bon comme prévu je passe ! Bah écoutes moi je te conseille évidemment la P5Q Deluxe ! Y'a aucun souci avec ta carte nVidia je vois pas ce qui te dérange hein ! Ensuite pour ce qui est de l'upgrade, la DDR2 tiens largement le choc on se branle de la DDR3 ! En prenant une P5Q Deluxe maintenant tu pourras toujours upgrade par la suite vers un kit 2x2 Go de G.Skill PI PC8800 et un p'tit Q9550 ce qui boostera pas mal ta config sans avoir à claquer les sous nécessaires pour se payer un i7. Donc pour une upgrade de la sorte la P5Q Deluxe est toute destinée !
Posté(e) le 25 août 200915 a Donc pour une upgrade de la sorte la P5Q Deluxe est toute destinée ! plussain !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.