squallix Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Hello, je suis au courant qu'nvidia a integré de façon software le physx d'ageia dans ses gpu mais depuis ..... qu'en est il du gpu spécifique d'ageia ? Un m'a donné cette carte et pas moyen, seven veut pas installer les drivers et sur le net cette solution physique semble etre passé à la trappe ! Du coup je ne sais plus quoi faire de cette carte ! Vu tous les jeux exploitant la physx ces derniers temps je trouve ça dommage de devoir jeter cette carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Voici se qui semble être les dernier pilote, si ça marche pas avec bien je croit que tu peut la mettre au placard. http://www.nvidia.fr/object/ageia_8.04.25_whql_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedan Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 au pire moi ça m' interésse cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 au pire moi ça m' interésse cette carte. ba kan tu veux ! 100€ fdp out et elle est a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 En fait je la vends pas cette carte car j'ai trouvé comment la faire fonctionner : il faut telecharger les drivers sur le site d'asus (les 7. et quelques) cette carte est incroyable ! je sais pas si vous connaissez le jeux "trine" un jeu magniffique de plateformes exploitant la physique pleinement et bien avec une 8800gt, tous details à fond le jeu x ne tape meme pas 20 fps c'est injouable et avec cette carte on tape dans les 50 fps ! (presque mm perfs qu'avec ma 4870x2) ! l'astuce est donc d'installer les drivers d'asus un peu vieux histoire que la carte soit reconnue puis installer les drivers nvidia physx les derniers et puis voila ! je testerais ce que ça donne avec ma 4870x2 ! ... bien content qu'on m'ai donné cette carte je savais qu'elle serait utile un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 testé avec 4870x2 ba la c'est simple on atteind le max d'fps que le jeu le permet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedan Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 merde j'aurais du répondre avant.... Pas eu le temps de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 En fait je la vends pas cette carte car j'ai trouvé comment la faire fonctionner : il faut telecharger les drivers sur le site d'asus (les 7. et quelques)cette carte est incroyable ! je sais pas si vous connaissez le jeux "trine" un jeu magniffique de plateformes exploitant la physique pleinement et bien avec une 8800gt, tous details à fond le jeu x ne tape meme pas 20 fps c'est injouable et avec cette carte on tape dans les 50 fps ! (presque mm perfs qu'avec ma 4870x2) ! l'astuce est donc d'installer les drivers d'asus un peu vieux histoire que la carte soit reconnue puis installer les drivers nvidia physx les derniers et puis voila ! je testerais ce que ça donne avec ma 4870x2 ! ... bien content qu'on m'ai donné cette carte je savais qu'elle serait utile un jour ! ce qui veux dire? qu'avec la carte physx, le traitement est plus fais par la CG meme si elle est prévue pour le PHYSX ? (exemple gtx280,285,295) mais par la carte séparée? mhhhhh ça me semble interessant du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.