Aller au contenu

[CG] Carte Physx ageia ... gné ?


Messages recommandés

Hello,

je suis au courant qu'nvidia a integré de façon software le physx d'ageia dans ses gpu mais depuis ..... qu'en est il du gpu spécifique d'ageia ?

Un m'a donné cette carte et pas moyen, seven veut pas installer les drivers et sur le net cette solution physique semble etre passé à la trappe !

Du coup je ne sais plus quoi faire de cette carte !

Vu tous les jeux exploitant la physx ces derniers temps je trouve ça dommage de devoir jeter cette carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je la vends pas cette carte car j'ai trouvé comment la faire fonctionner : il faut telecharger les drivers sur le site d'asus (les 7. et quelques)

cette carte est incroyable ! je sais pas si vous connaissez le jeux "trine" un jeu magniffique de plateformes exploitant la physique pleinement et bien avec une 8800gt, tous details à fond le jeu x ne tape meme pas 20 fps c'est injouable et avec cette carte on tape dans les 50 fps ! (presque mm perfs qu'avec ma 4870x2) !

l'astuce est donc d'installer les drivers d'asus un peu vieux histoire que la carte soit reconnue puis installer les drivers nvidia physx les derniers et puis voila !

je testerais ce que ça donne avec ma 4870x2 !

... bien content qu'on m'ai donné cette carte :D je savais qu'elle serait utile un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je la vends pas cette carte car j'ai trouvé comment la faire fonctionner : il faut telecharger les drivers sur le site d'asus (les 7. et quelques)

cette carte est incroyable ! je sais pas si vous connaissez le jeux "trine" un jeu magniffique de plateformes exploitant la physique pleinement et bien avec une 8800gt, tous details à fond le jeu x ne tape meme pas 20 fps c'est injouable et avec cette carte on tape dans les 50 fps ! (presque mm perfs qu'avec ma 4870x2) !

l'astuce est donc d'installer les drivers d'asus un peu vieux histoire que la carte soit reconnue puis installer les drivers nvidia physx les derniers et puis voila !

je testerais ce que ça donne avec ma 4870x2 !

... bien content qu'on m'ai donné cette carte :yes: je savais qu'elle serait utile un jour !

ce qui veux dire? qu'avec la carte physx, le traitement est plus fais par la CG meme si elle est prévue pour le PHYSX ? (exemple gtx280,285,295) mais par la carte séparée?

mhhhhh ça me semble interessant du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...