zygomatikdan Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, J'ai voulu recuperer un morceau de zik sur le MacBook Pro de mon frangin,j'ai pour celà utilisé un DD externe que j'utilise avec mon PC d'habitude. Je le branche sur le Mac,pas de soucis,mes dossiers sont tous presents à la racine,je copie le morceau de zik en question,par contre je n'ai pas procedé à l'ejection de maniere standar (par la procedure prevue normalement)..je sais que ce dernier point est surrement la cause du prob qui suit. Une fois que j'ai voulu brancher le DD sur mon PC,j'ai seulement 1 dossier qui m'est apparu comme si tout le reste avait disparu à la racine,mais quand on regarde combien de Go sont utilisés,on s'apperçoit qu'il est encore plein(il n'y avait que 10Go de libre sur 160Go et de ce coté rien n'a changé..?) Quelqu'un aurait-il une idée de la prodecure à suivre pour recup les donnée presentes sur le DD? Je vous remercie d'avance...j'ai eu du mal à trouver la bonne section,le prob se situant entre mac et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 affiche les dossiers caché pour voir si mac à bien fais son travail d'archivage "" ._.Dossier "" et si par hasard il n'aurait pas déplacer t'es dossier dans se type de dossier et dis moi se que sa donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Salut, Recuva les voit-ils ? (http://www.recuva.com/ , très facile d'utilisation, à installer sur une partition autre que celle où des fichiers sont perdus, ce qui est ton cas sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Hello, Je tiens à m'excuser de n'etre pas revenu sur le sujet,finalement Vista m'a proposé "d'analyser et reparer" le DD lors d'un branchement ulterieur et tout est rentré dans l'ordre,c'est tout de meme tres bizarre,mais maintenant je le saurais. Merci quand meme pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.