maurice Posted January 21, 2004 Share Posted January 21, 2004 salut jai mon systeme qui est bloqué plus retrouvé le mot de passe help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 21, 2004 Share Posted January 21, 2004 Transfert tes données sur un autre dd, format et retransfère ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M'sieu Sman Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 salut jai mon systeme qui est bloqué plus retrouvé le mot de passe help T'es bloqué komment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice Posted January 24, 2004 Author Share Posted January 24, 2004 bloqué je suis avant que windows arrive sur le bureau donc au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 Et tu n'as pas crée de disquette avec ton mot de passe dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M'sieu Sman Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 bloqué je suis avant que windows arrive sur le bureau donc au début Komment tu t'es demerder pour ne pas avoir de mot de passe? Je ne sais pas comment recup le mot de passe, sinon prévision de réinstallation...mais sans formater, donc en gardant les infos du disque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 Hum, j'ai un doute mais est-ce qu'en mode sans échec on passe par la page avec le mot de passe ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M'sieu Sman Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Oui il faut kan meme passer par le mot de passe, le mode sans echec ne chéarge pas les pilotes mais fonctionne de la meme façon qu'en mode normal. Maurice--> il y a d'autres comptes qu'administrateur sur le pc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 la réponse pour cracker le mot de passe windows était la http://www.bellamyjc.net/ mais le site est down ........ dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Oui il faut kan meme passer par le mot de passe, le mode sans echec ne chéarge pas les pilotes mais fonctionne de la meme façon qu'en mode normal. Ok, c'est ce que je voulais savoir, vu que je ne mets jamais de mot de passe Windows mais plutôt au bios, je ne savais pas, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.