maurice Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 salut jai mon systeme qui est bloqué plus retrouvé le mot de passe help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Transfert tes données sur un autre dd, format et retransfère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut jai mon systeme qui est bloqué plus retrouvé le mot de passe help T'es bloqué komment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bloqué je suis avant que windows arrive sur le bureau donc au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Et tu n'as pas crée de disquette avec ton mot de passe dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bloqué je suis avant que windows arrive sur le bureau donc au début Komment tu t'es demerder pour ne pas avoir de mot de passe? Je ne sais pas comment recup le mot de passe, sinon prévision de réinstallation...mais sans formater, donc en gardant les infos du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Hum, j'ai un doute mais est-ce qu'en mode sans échec on passe par la page avec le mot de passe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Oui il faut kan meme passer par le mot de passe, le mode sans echec ne chéarge pas les pilotes mais fonctionne de la meme façon qu'en mode normal. Maurice--> il y a d'autres comptes qu'administrateur sur le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 la réponse pour cracker le mot de passe windows était la http://www.bellamyjc.net/ mais le site est down ........ dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Oui il faut kan meme passer par le mot de passe, le mode sans echec ne chéarge pas les pilotes mais fonctionne de la meme façon qu'en mode normal. Ok, c'est ce que je voulais savoir, vu que je ne mets jamais de mot de passe Windows mais plutôt au bios, je ne savais pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.