Aller au contenu

Utilisation de memoir tro elever plantage pc


Messages recommandés

Bonsoir, voila j'ai mon UC qui monte a 100 % tout les soirs vers 22h30 il surcharge car la mémoire utiliser monte dans le gestionnaire de tache dans processus HL2 monte a 170 000 passer et pendant le jeux je peut plus rien faire sa dur 5 minute je remet le jeux sa le refait au bout de 5 min..

Je ne comprend pas j'ai fait une analyse antiviruse avec Asquared et Bitdefender qui fait Par feu en même temps.

et il ne trouve aucun virus j'ai remis tout mes pilote a jours, je pensais que sa allais fonctionner et se soir j'ai replanter a la même heure que d'habitude je comprend rien et sa me gave.

Sa fait des mois et des mois que sa dur et rien ne change y a des semaine ou le problème est régler et la rien quoi je peut pas jouer étant gamers et faisant mes match tout les soirs vers ses heure si sa me pose un gros problème.

J'attend votre aide avec plaisir.

ps: j'ai même essayer une analyse en mode Sans Echec mais rien du tout je suis désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, combien de ram as tu ?

Si le pc se bloque c'est peu être parce que tu n'as pas assez de ram, dans ce cas il se passe un swap, c'est à dire qu'une partie de ce qui est dans la ram et non utilisé pour le moment est copier sur le disque dur pour libérer de la mémoire, mais le disque est beaucoup plus lent donc le pc se bloque ou ralenti en attendant que la mémoire se libère car il ne peut plus travailler.

Si le blocage se produit à ces heures, c'est peut être parce que c'est à ces heures que tu joue, et le jeu est une activité qui consomme beaucoup de puissance. Ton pc atteind peut être ses limites à ce moment là, mais je n'ai pas bien compris si tu joue juste le soir ou si tu joue tout le temps et que ça bloque seulement à 22h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en gros par exemple aujourd'hui j'ai jouer a partir de 21h tout allais bien jusqu'à l'heure indiquer plus haut j'ai du jouer une heure dans l'après midi sans problème.

donc je ne comprend réellement pas d'où peut venir le problème.

J'ai 2x2Go corsair.

Et mon system d'exploitation est XP

Mon proc un AMD double coeur x64 a 3.20 Ghz

ma carte mère une asus M3n78-cm

carte graphique MSI 9600 GT Zilent

Comme Xp n'accepte pas plus de 3,.. Go en memoire j'en est même de trop. ^^

c'est assez gênant comme problème.

J'avais penser a un problème viral comme sa me le fesai au début a cause de sa, je le trouvait, le jartais et le problème etait regler.

Mais la sa ma l'aire plus complexe que je ne le pensais.

La mise a jour de mes pilote a rendu la navigation sur mon PC beaucoup plus rapide quand même mais le problème de la mémoire qui surcharge et L'UC qui monte a 100 % persiste quand même...

Un gamers sans pc revient au même que de couper les ailes a un pilote de chasse...

Pour sa que je demande de l'aide si j'aurais pus résoudre le problème je serais pas venue postez j'ai vraiment toute essayer dans les possibilité de mes connaissance informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a a a a a la bonne blague t'est trop bon toi mais la tu sert a rien pour mon post...

Donc si c'est pour répondre des idiocie pareille sa sert a rien que tu viennent sur mon post c'est d'une aide que j'ai besoin pas qu'on se foute de moi a la base PCinpact est la plus grande communauté d'entraide informatique.

Pour sa que je vient ici mais pourtant j'ai toujours que 1 réponse et 1 personne qui c'est vraiment intéresser a mon problème sa fait vraiment pas beaucoup quand on compte le nombre de personne qui sont inscrit sur se forum...

Alors je fait un gros UP et help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :baton:

J'aimerais pouvoir t'aider, mais je n'arrive pas à te lire tellement il y a de fautes... :roule: (sans vouloir te vexer)

Essaies de faire quelques efforts ou utilises un correcteur automatique à ajouter avec ton explorateur internet ou copies ton texte dans un éditeur du type Word, Open Office qui ont chacun un correcteur orthographique et grammatical. :roule:

Bien INpactement :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je n'ai rien compris à tes messages, et pas grand chose non plus à ceux d'Aspyk.

Il y a quand même quelques règles à respecter sur le forum SVP :

:sms: :sms2: :vf:

Sinon, il est probable qu'un modo passe par ici et te dise :

:ortho:

Donc merci d'avance de faire un peu d'efforts avec la langue française :up: !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

+1 pour l'écriture, ça serait sympa pour nous.

Sinon quelques pistes possibles :

1) Combien de place te reste-t-il sur ton c:\ ? As-tu partitionné ton/tes disques ?

2) Quelle est la quantité de place sur le disque dur allouée à la mémoire virutelle ?

3) Tu effectues des défragmentations des disques de temps en temps ?

4) Depuis combien de temps ton xp est-il installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'écriture j'en suis désolés mais Mozilla ne corrige pas les faute de grammaire, et je suis pas bon en français et j'en suis encore désolés.

Mais si faut avoir fait des grandes études pour postez sur un forum j'ai rien a faire ici.

Pour ce qui est de mon problème j'en revient, heu j'ai mon HDD partitioné en deux partie une de 107 Go et une de 190 Go environs.

Sachant que celle de 190 est presque pleine et le second il reste 80 Go (XP).

Pour se qui est pour la mémoire virtuel il y a 2 Go un peut passer.

J'ai formater et réinstaller mon System d'exploitation en Juillet.

Pour les défragmentation j'en est fait une y a plusieurs semaine.

Mais le problème était déjà la avant que je formate en Juillet.

Pour répondre a la dernière question même après avoir éteint le processus le PC continue a ramer je sais pas comment on peut appeler sa, pendant plusieurs seconde.

Donc voila si vous voulez d'autres information dite moi je reposterais.

Encore désolés pour ma grammaire ou mon orthographe, mais chacun est comme il est si certain ne veulent pas aidez des personnes qui ont un peut de mal je trouve sa con car il faut de tout pour faire un monde.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour la défragmentation dont tu dis que tu l'as fait il y a plusieurs semaine cela ne suffit pas, il faut en faire plus régulièrement que ça, surtout après de grosses installations comme un jeu.

Tu peux faire un rapport hijackthis pour contrôler tes processus: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm

Sinon tu n'as pas un logiciel qui se lance tout les jours à la même heure via les tâches planifiés pour lancer par exemple une analyse anti-virus ou autre tâche consommant beaucoup de ressources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila j'ai mon UC qui monte a 100 % tout les soirs vers 22h30 il surcharge car la mémoire utiliser monte dans le gestionnaire de tache dans processus HL2 monte a 170 000 passer et pendant le jeux je peut plus rien faire sa dur 5 minute je remet le jeux sa le refait au bout de 5 min..

Bonjour,

Tu devrais chercher du coté des anti-virus et des autres programmes qui se lancent à heure régulière.

J'explique :

- regardes si une analyse de ton disque n'est pas planifier dans ton anti-virus

- regardes si des mises à jour sont planifiées à cette heure là (exemple mise à jour de Windows)

En dernier recours il reste les logiciels de pistages qui vont vérifier tout ce qui se lance sur ton pc et le tracer dans un fichier log.

Si je retrouve le nom du logiciel je le rajoute.

MiniDingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vient de faire un checkdisk il ma trouver des erreur etc... mais a marquer que le disque n'était pas endommager.

c'est déjà un bon point.

Après sinon il ma corriger tout les problème qu'il y avait sur mon disque dur.

J'ai fait un nettoyage et la en se moment même je défragmente.

Pour se qui est des antivirus j'ai programmer mes analyse tout les jours a 3h du matin donc c'est pas possible qu'il se lance a 22h30.

Pour se qui est des mise a jour windows je ne les est programmé aussi a 3h du matin .. donc la dessus aucun soucie.

Sinon j'ai tester un truc c'est de couper mon PC 1h avant de jouer et je le rallumer juste avant les match et cela ne beug pas.

si sa peut vous aidez a trouver le problème.

merci pour toute vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que le Computer Sois froid je pense. mais ses dernières temps sa a l'aire d'aller aujourd'hui j'ai pas couper le PC et sa été comme sur des roulette peut être des erreur sur le disque qui faisait merder un peut le soir.

Je vous remercie quand même si les problème persiste je reviendrai Up le post

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...