Aller au contenu

[ECRAN] LCD 32" 400¤ env.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tombé sur une annonce proposant un écran LCD Samsung LE32R87BD 81cm (32"). La personne en demande 400¤, je ne compte pas y mettre plus de 300¤.

Je ne regarde quasiment que la TV, je suis sur une freebox HD (peut-être que j'aurai quelques chaines en HD vu que je suis dégroupé ?) et ensuite des series, mais je n'en regarde qu'une en HD.

Vous en pensez quoi ? Je suis pas très exigeant niveau images, j'ai des yeux d'humain, des oreilles d'humain. :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de regarder un peu plus sur le net, ce qui se fait dans les différentes boutiques.

Je suis tombé sur ce modèle toujours de chez Samsung : LCD LE32B450

Il est bien plus récent (sorti récement visiblement), à 380¤ chez Pixmania. Vu la différence de prix (80/100¤ si il accepte mon offre) je pense opter pour ce modèle plutôt.

Vous auriez un modèle particulier à me proposer pour 400¤ maxi ?

Posté(e)

Salut

Mouais 400¤ ca me parait peu pour un LCD tu dois tomber sur du bas de gamme. Mieux vaut investir dans une plus petite taille. Enfin, j'ai pas vu les tests des samsung peut être sont-ils corrects?

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve pas de tests, le modèle doit être trop récent ...

Je me doute bien qu'à ce prix là j'aurai pas du moyen/haut de gamme. Vu que je ne vais regarder quasiment que des sources SD, je ne jouerai pas sur cette TV, je n'y mettrais certainement jamais de lecteur BR ...

J'ai un peu l'impression qu'augmenter mon budget serait innutile ...

Par contre, je vais devoir en acheter une d'ici 3 semaines ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.