Aller au contenu

Livebox bizarre

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur un problème que je rencontre défois avec ma livebox.

Alors j'ai une livebox inventel, et celle ci plante lorsque j'utilise mon uploadl. (jusqu'a 105 ko/sec en max)

Mais ce qui plante ce n'est que le port ethernet. Et ca peux merder au bout de 2h comme 2 jours.

Pour résumer la TV fonctionne, le téléphone aussi, internet fonctionne en wifi.

Mais plus aucune réponse du port ethernet comme s'il était désactivé.

J'ai essayer en désactivant le DHCP, et en limitant l'upload mais pas d'amélioration.

Comme j'utilise un kit CPL NETGAR ( en 85 mbits avec switch intégré ), j'ai essayer avec d'autres kit ( devolo / ovislink / édimax ) le problème reste le même.

J'ai changer de livebox avec une autre inventel, même problème.

Très franchement je sèche la, si vous avez déjà rencontrer le problème, je suis preneur.

Merci d'avance

Non je n'ai pas essayer sans mais il est vrai que je n'ai pas de câble aussi long et je ne tiens pas trop à laisser un câble trainer par terre, car vu mon apart c'est pas vraiment possible.

Il ne me reste que le CPL ou le Wifi mais bon les pertes de paquet en wifi c'est pas super top.

Je vais tout de même essayer de trouver un câble assez juste pour le test mais dans tout les cas je ne pourrai pas le conserver ( en plus j'ai un pc de salon a coté de la box et du décodeur donc le switch du CPL netgear m'arrange beaucoup, pareil pour mon bureau ou j'ai 2 postes + le portable quand j'en ai besoin ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...