elite711 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème avec firefox (ma version est la 3.0.13) qui est apparu soudainement, sans aucune manipulation de ma part. Je m'explique, la "awesome bar" de firefox me permettait de taper simplement "pcinpact" et le navigateur trouvait tout seul http://www.pcinpact.com/ et quand il ne trouvait pas qqch, il m'affichait la recherche dans google. Le problème c'est qu'aujourd'hui si je tape "pcinpact", firefox m'affiche directement : http://pcinpact/ et m'affiche une page blanche --> Photo du "bug" Donc voila, si vous aviez une astuce pour "réparer" ma awesome bar (about:config ?), elle sera bienvenue. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut, A tu tenter une mise a jour (version 3.5.2 actuellement). Ou si tu ne souhaite pas faire la MAJ, une réinstallation pourra peut-être résoudre ton problème. Si tu n'a plus l'installateur de ta version, je l'ai peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite711 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, merci de ta réponse. Concernant une mise à jour mais étant passé a firefox 3.5 sur un autre PC, j'ai trouvé que sa consommation mémoire était bcp trop importante pour me faire passer à la 3.5 sur le reste de mes PCs. Effectivement l'idée de désinstaller et réinstaller serait une solution mais j'ai finalement trouver une solution de contournement : qd je tape "pcinpact" ds la awesome bar, je tape en fait "pcinpac t" (a noter l'espace) et ca marche. Encore merci et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Pour moi tu t'es simplement fait avoir lors de l'installation d'un programme, et ce n'est plus google le moteur de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.