Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 voila, je pene que mon 2500+ vient de me lacher ...... Je l'ai monter sur mon AT7 (via KT333), la pas de probleme, le proc esr reconnu.... J'eteins le pc. Je le rallume qq temps plus tard, l'ecran s'allume puis s'eteind et puis plus rien ..... je demonte le cpu, je regarde le core, je le nettois et je vois rien d'anormal, je retourne le cpu et la y a un pts un peu plus foncer qui correspond avec la diode de la cm donc est ce que la cm a pu boussillé mon cpu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non je pense pas... mais le cpu a pet être grillé... il faut l etester sur une autre carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai tester le cpu sur une A7n8X-X et même probleme, la A7N8X-X focntionne avec un 1500+ donc je pense que mon 2500+ est hs ... Faut voir si la garantie intervient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 C'est le moment d'utilisé le Sav je crois Hommage a ton 2500+: Chere 2500+, toi qui a su faire le bonheur de Squall, Pendant de nombreuse heures Ton regne est achevé retourne chez amd ou tu sera remplacer Fin Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 C qui est lourd, c que si j'en ai un nouveau ce sera un 2500+ a coef bloquer alors que le miens avait un coef libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 si ils te le remplacent ce sera déja bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 si ils te le remplacent ce sera déja bien.. Je pense aussi .... En general il regarde le core voir s'il n'y pas de coup de dans, donc j'ai unj petit espoir de le voir reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c'est tout le mal que je te souhaite, mais est-ce qu'ils sont capables de detecter un overcklocking du proc. ?? parce-que a ce moment la je crois que c'est mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je pense aussi ....En general il regarde le core voir s'il n'y pas de coup de dans, donc j'ai unj petit espoir de le voir reprendre normalement ils ne peuvent pas te refuser l'echange,tu n'es pas responsable de la mort du proc...mais bon ca va etre dur surtout si tu l'as acheté sur le net... c con parce qu'en plus tu vas y perdre meme si ils te le change,tu te retrouveras avec un proco bloqué :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai pas acheter sur le net, et je suis un bon client de ce magasin la, donc, je pense que c pas sans espoir...... sinon c clair que dans tout les cas j'y perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bon, je suis allé au magasin, et il a repris mon cpu mais il n'avait plus de 2500+ donc j'ai pas su avoir d'echange et ducoup c SAV chez AMD, le vendeur me disais qu'il ont deja eu des cpu refusé pour cause d'oc, qq sait me dire comment il font pour voir si le cpu a ete oc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.