Aller au contenu

[VISTA] Probleme typo et apparence Vista


zygomatikdan

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai voulu voir quels themes et apparences etaient disponibles sur Windows Vista,j'ai chargé les differents themes livrée avec la version Integrale de Vista et n'ayant pas trouvé mieux que celui que j'utilisais à la base,j'ai "remis Windows Vista" comme theme.

Mais bizzarement apres chaque redemarrage la typo est modifiée,voici comment elle apparait:

e244f91e60b35a0bf6aef33d247c1tt.jpg

Une fois que je modifie le theme de nouveau,elle redeviens normale,comme celà:

3b446f3a3dd57b0bd2800e3e6856ctt.jpg

Vous devrez peut-etre cliquer sur chaque screen pour voir la difference,l'image en 600pix n'est pas assez detaillé peut-etre.

Ceci concerne la partie Windows,mais j'ai le probleme pour toutes les pages internet que j'ouvre,que ce soit avec IE ou Firefox,et là meme apres avoir reselectionné le theme "Windows Vista"??...je ne comprend pas mais c'est tres desagreable à loeil,d'ailleur le forum PCinpact s'affiche comme ça aussi(je ne fais pas de screen mais c'est la meme chose que pour les precedents) :mdr:

En plus de ce prob,je n'arrive plus à trouver comment modifier la couleur du contour des fenetre,je me souviens avoir choisis une couleur lors de la 1ere config que j'avais faite,il y avait meme un reglage de l'intensité de la couleur disponible.Là les contours sont bleue ciel et je ne trouve pas comment les modifier. :mdr:

Je vous remercie d'avance pour votre aide,l'apparence de Windows est vraiment un domaine que je ne connais pas,d'ailleur il etait tres bien comme ça(une fois la transparence et les ombres virés et les couleurs changés),mais il a fallu que je m'en mele. :ouioui: mais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais oublié de le preciser mais j'avais dejà tenté une restauration systeme sans succes.

Anyway Tohrnoriac a trouvé d'ou venait le probleme,c'etait bien Clear Type qui etait resté desactivé :dix:

Merci pour le coup de main :transpi:

Il ne me reste plus qu'à essayer de retrouver le reglage qui permet de modifier la couleur du contour des fenetres,ce bleue ciel me fait tilter :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...