matins Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 suis débutant j'ai reçu 3 cd que j'ai acheté chez ikarios.com de free BSD 7.2 et je souhaite l'utiliser comme live cd mais j'arrive pas il lance pas le cd quand je fais le boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 salut, tu as vérifié dans ton bios qu'il était bien configuré pour booter en premier sur le cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matins Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 jai reçu ubuntu ça marche direct quand je boot mais les Cd free bsd 7.2 ne marche pas je me demande pourquoi j'ai reçu 3 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 tu as essayé de booter sur les 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.