marcolo21 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjours, j'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. j'avais regarder pour le dell studio XPS 16 : http://configure.dell.com/dellstore/config...p-studio-xps-16 est-ce un bon chois de portable pour jouer a des jeux et faire de la programation sur portable. J'aimerai aussi savoir quel est le meilleur entre le dell studio XPS 16 et le qosmio de toshiba Si vous avez d'autre portable a me proposer meilleur que ses 2 la je suis ouvert sachant que je suis près a débourser entre 1500 et 2000$ je veux surtout un portable pour pouvoir faire de la programation ( je suis un cours ) et pour pouvoir jouer a quelque jeux et aussi pour le multimedia. je me demande aussi si je ne devrai pas attendre que les nouveaux pc portable sorte. Il me semble que habituellement il sorte a l'automne PS: je suis canadien quebecois donc pas de lien vers des sites francais s.v.p merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour et bienvenue. Ce Dell répondra à tes attentes, surtout niveau processeur. Il faudrait que tu nous donnes un lien vers le Qosmio, car il en existe différentes versions. Dell est une marque plus fiable que Toshiba (meilleure qualité) Par contre, attention à la chauffe et à la faible autonomie avec ces machines puissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolo21 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 merci beaucoup pour ta reponse, j'ai parler avec quelqun qui si connais en informatique et il ma proposer ce pc qui est aussi un XPS : http://configure.dell.com/dellstore/config...p-studio-xps-16 la grande difference est au niveau du processeur, est-ce que cela changera beaucoups de chose niveau performance pour les jeux et pour le reste. Pour la carte graphique est-ce qu'il est possible d'avoir mieu dans la meme game de pris pour les portables ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolo21 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 s.v.p j'ai vraiment besoin de votre avis rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Le processeur est secondaire pour les jeux, par rapport à la carte graphique. Le P8600 est déjà un bon processeur. Donne-nous un lien vers le Qosmio qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolo21 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 lien pour le quosmio: http://french.toshiba.ca/web/product.grp?l...2&category= mais il m'interesse un px moi, car il est plus cher et plus épais aussi. je sais que le processeur du dell est deja asser puissant mais j'aimerai savoir si l'autre XPS qui a une processeur moin bon ferai aussi l'affaire vu qu'il coute moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolo21 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai vraiment besoin d'une reponse rapide car le rabais ce fini aujourd'hui et j'aimerai bien pouvoir en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'arrive peut-être trop tard, comme l'a dit Lilo le P8600 est déjà bien. Je ne sais pas ce que tu étudies en programmation, mais à mon avis il conviendra. Si tu as besoin vraiment de calculs très très lourds, le T9600 serait peut-être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolo21 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 merci beaucoup pour votre aide j'ai finalement décider d'acheter le dell studio XPS 16 avec le processeur P8600. merci a vous tous vous m'avez été d'une grande aide. Vivement que ce petit bijoux arrive et peut-être je vous ferai pars de mes commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolo21 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 je me disais au lieu de créer un nouveau topic pour cela J'aurai besoin d'aide pour macheter une batterie. J'aimerai m'acheter une batterie 9-cell ( ou 12 mais je croi pas que cela existe) pour mon dell studio XPS 16. Je ne voulai pas l'acheter sur le site de dell, car je la trouvai cher, mais je n'arrive pas a la trouver sur d'autre site. J'aimerai si vous voulier bien que vous m'aidier a trouver une baterie 9-cell abordable. PS: si vous avez des lien pour acheter S.V.P faite que je puisse pouvoir me la procurer du canada, donc pas de lien francais. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je crains que cela ne soit pas facile à trouver Regarde peut-être sur Ebay, mais si tu en trouves, il y a des chances pour que cela vienne d'Asie. N'hésites pas à nous faire part de tes impressions sur ton nouveau portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je ne crois pas qu'il existe de batterie 12 cellules pour ces Dell ; je n'en ai pas encore vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolo21 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 bonjours et merci pour vos reponse, j'ai trouver cette batterie sur ebay : http://cgi.ebay.ca/85-WHr-9-Cell-Lithium-I...p3286.m63.l1177 D'après vous est-ce qu'elle serai correct avec mon dell studio xps 16 ? J'aurai une autre petite question aussi. Quel est la difference entre la carte wifi 5100 et la 5300? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Je pense que cette batterie est compatible. En plus, le vendeur a de bonnes évaluations, personnellement j'achèterais sans crainte. Pour les cartes, je crois qu'il y a la gestion du wifi n sur la plus chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolo21 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 merci , mais qu'est-ce que cette gestion du wifi n aporte de plus. Est-ce vraiment utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Beaucoup plus de débit je crois, mais la box ou le routeur doivent être compatible aussi. Si tu es satisfait de ta connexion actuelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.