lauchal Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à tous, je bosse dans le service informatique d'un service public au entreprise, et hier soir, 2 de mes collègue et moi même avons subit le même bug à savoir un écran bleu à la fin du démarrage de Windows Vista Professional ( nous sommes les seuls à avoir vista dans le services ) après quelque recherche j'ai réussi à enfin ouvrir une session ( il faut afficher le menu de démarrage avant le lancement de Vista => F8 et sélectionner "démarrer avec la dernières bonne configuration connu" ) apparemment cela pourrait venir d'une mise à jour de Windows vista. mais je n'ai vu aucune news à se sujet. Serions-nous les seuls à avoir eu se problème? car je ne suis toujours pas certains de la source de se problème... même si il n'apparait plus. Voici mon historique des mises à jours vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, après une mise à jour hier, j'ai eu un écran bleu... j'ai pas rallumé le pc depuis mais je te dirais si j'ai le même symptôme en rentrant ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Moi j'ai installé toutes les mises à jour disponibles, et aucun problème. Vista Pro SP2 x64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauchal Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 bon après quelque recherche l'hypothèse de la mise a jour vista "bugué" à été écarté... le seul point commun entre les pc qui ont eu le cas sont : Microsoft Vista Professionnal ,symantec endpoint protection et Office 2007 pro il n'y a pas eu de mise à jour d'office ces derniers jours, donc ca a été écarté... il nous reste symantec endpoint, j'ai été faire un tour sur leur site et je n'ai vu aucune news à se sujet... ou alors : un virus... mais je suis vraiment très vigilant, comme mes collègue d'ailleurs et je ne sais pas d'où il pourrais venir... mais je n'écarte pas cet hypothèse pour autant, je vais donc tenter de scanner mon pc avec plusieurs antivirus en ligne afin de vérifier ce dernier point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.