Aller au contenu

Caisson de basse

kimounet

Messages recommandés

Bonjour, Mes Vilaines octodons :byebye: ont bouffé l'un des câbles qui menaient à une de mes enceintes. Donc je suis bon à me racheter des enceintes :cali: . Donc j'aimerais savoir :

- Si je peux prendre n'importe quelles enceintes pour les brancher sur un caisson de basse.

- Si je peux acheter un kit 2.0 et le brancher sur le même caisson afin de profiter du 2.1

- Sinon vous me proposer quoi comme Kit 2.1 à prix inférieur à 50 euros

J'avais ALTEC LANSING - VS4121 :D

Je joue essentiellement :) et de tant en temps je regarde des films. :merci: de vos réponses que j'attends avec :transpi: tiance

:ouioui::up::ati2::D

Salut, :transpi:

Fais toi aider dans la rubrique Conseil D'achat et regardes au passage les comparatifs sur le site Les Numeriques puis, une fois ton choix précisé, les comparatifs de prix sur Prix Du Net.

Personnellement, je suis très Logitech mais récemment, j'ai offert les Altec Lansing FX6021 à mon épouse... Ce kit est monstrueux. :yes: (Bon, après, ce n'est pas à la hauteur de mon Kit Logitech Z5500 :non: )

Voilà ! :transpi:

Ne touches à rien, ton sujet ira au bon endroit (Conseil d'Achat) grâce aux dévoués Modo :D

Bien INpactement :smack:

Yop,

chez Logitech, fait juste gaffe aux X-230. Les basses sont vraiment, vraiment trop fortes.

J'en avais mal à la tête, heureusement que les pilotes de ma carte son peuvent tronquer des fréquences :D .

C'est clair le X230 y a de la basse !! lol pas moyen de régler ça sur le caisson !!! trop de basse pour la zik, pour le jeux ça me va !

Salut, ;)

Personnellement, je suis très Logitech mais récemment, j'ai offert les Altec Lansing FX6021 à mon épouse... Ce kit est monstrueux. :transpi: (Bon, après, ce n'est pas à la hauteur de mon Kit Logitech Z5500 :transpi: )

Voilà ! :pleure:

Ne touches à rien, ton sujet ira au bon endroit (Conseil d'Achat) grâce aux dévoués Modo :francais:

Bien INpactement :D

Merci à vous :) et surtout à toi le Bon dieu Blanc :). Tu pourrais faire un test pour moi avant que je me lance dans l'aventure de la HDSound :-) Tuu peux brancher le Kit Altec Lansing sur ton ta caisse de basse Logitech pour voir non pour entendre si cela marche. Par curiosité

Salut, :byebye:

Personnellement, je suis très Logitech mais récemment, j'ai offert les Altec Lansing FX6021 à mon épouse... Ce kit est monstrueux. :yes: (Bon, après, ce n'est pas à la hauteur de mon Kit Logitech Z5500 :non: )

Voilà ! :D

Ne touches à rien, ton sujet ira au bon endroit (Conseil d'Achat) grâce aux dévoués Modo :chinois:

Bien INpactement :smack:

Merci à vous :) et surtout à toi le Bon dieu Blanc :). Tu pourrais faire un test pour moi avant que je me lance dans l'aventure de la HDSound :-) Tuu peux brancher le Kit Altec Lansing sur ton ta caisse de basse Logitech pour voir non pour entendre si cela marche. Par curiosité

Re-Salut, :byebye:

Mon pseudo n'est pas à lire ainsi. Mais chaque mots séparément. http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Goodwhitegod

Non, c'est impossible de connecter les enceintes du Kit Altec sur l'ampli/caisson Logitech par différences de connectiques.

De plus, chacun de ces kits sont étudiés caisson + satellite l'un pour aller avec les autres. :dd:

Si tu veux, passes un après-midi pour voir ce que ça donne... :ouioui:

bien INpactement :smack:

Salut, :ouioui:

Re-Salut, :byebye:

Mon pseudo n'est pas à lire ainsi. Mais chaque mots séparément. http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Goodwhitegod

Je sais je taquinais :-) tiens je m'auto :chinois: j'aurais due dire Le Bon Dieu de la clarté :-)

Non, c'est impossible de connecter les enceintes du Kit Altec sur l'ampli/caisson Logitech par différences de connectiques. De plus, chacun de ces kits sont étudiés caisson + satellite l'un pour aller avec les autres. :D Si tu veux, passes un après-midi pour voir ce que ça donne... :dd: bien INpactement :byebye:

Merdouille même si c'est la même marque ?

Non, c'est impossible de connecter les enceintes du Kit Altec sur l'ampli/caisson Logitech par différences de connectiques. De plus, chacun de ces kits sont étudiés caisson + satellite l'un pour aller avec les autres. :mdr: Si tu veux, passes un après-midi pour voir ce que ça donne... :fumer: bien INpactement :smack:

Altec et Logitech ? :p

Non ! pas du tout la même entreprise. :non:

Par contre, Logitech et Labtec oui. :ouioui: (sauf qu'une des 2 est très bas de gamme)

Non, c'est impossible de connecter les enceintes du Kit Altec sur l'ampli/caisson Logitech par différences de connectiques. De plus, chacun de ces kits sont étudiés caisson + satellite l'un pour aller avec les autres. :fumer: Si tu veux, passes un après-midi pour voir ce que ça donne... :D bien INpactement :smack:

Altec et Logitech ? :transpi:

Non ! pas du tout la même entreprise. :non:

Par contre, Logitech et Labtec oui. :ouioui: (sauf qu'une des 2 est très bas de gamme)

Merci noble sir :-) Bon je suppose que pour le 2.1 c'est pareil même si tu achete des enceinte Altec 2.0 et que tu les branche sur un caisson de basse Altec cela ne marche pas :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...