warzi Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Coucoun j'ai un petit problème : J'ai installé windows sur un disque dur sata (plein de problèmes pour y arriver mais sa c'est ok) ensuite j'ai ajouté un ancien disque dur IDE et la le PC ne comprend pas qu'il doit booter sur le sata ?? comment faire ?? Information de configuration carte mere : a7v600 (ASUS) CPU : 2800+ (AMD) Ram : DDR 3200 1024Mo SATA : Maxtor 120Go IDE : Maxtor 12Go ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Lui expliquer gentillement Lui taper dessus s'il ne comprend toujours pas... Après, si vraiment il comprend rien, tu pourra aller voir dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 +1 C'est la seule manière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Essai dans le BIOS du contrôleur SATA, il se charge normalement juste avant le lancement de l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ma suggestion (qui ne risque pas de t'aider mais bon).... t'as 120gig et tu te fais chier pour 12gig? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 mets en first boot SCSI.....(sur ma A7N c'est comme ca....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 mwais, le bios il ne veut rien entendre! et je ne sais pas booter sur du scsii : il n'a pas l'option ... tampi ... je vais devoir dire a mon 12Go c'est pas un disque de 120 que j'ai c'est 2 disque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 regarde partout dans le bios, ça doit être le même que sur mon ancienne kt400 dans l'ordre de boot tu met le scsi avant l'ide et zouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.