SpiderGreg Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est au moins la 2eme fois qu'ils sont en redressement. Oui parce qu'ils avaient déjà changé de nom je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 silicon valley -> silicon store Ah ce que je me rappele. Malheureusement chaque temoignage des consommateurs pc du gard c'est qu'il y a pas de magasin sympa avec prix sympa c'est soit l'un soit l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 silicon valley -> silicon storeAh ce que je me rappele. Malheureusement chaque temoignage des consommateurs pc du gard c'est qu'il y a pas de magasin sympa avec prix sympa c'est soit l'un soit l'autre Oui tu as bien raison, on est vraiment mal servi au niveau des bonnes boutiques informatiques dans le coin. On est loin de la capitale alors on se retourne sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.