Aller au contenu

Des assembleur sur Nimes...


Fulu

Messages recommandés

@ ce point ?

@ mon epoque il y avais un boutique super microdirect maintenant @ la place il y a atlantis mais je ne connais pas ......

mais j'achete tout sur le web maintenant et je fais joué la concurrence

faire assemblé c'est bien mais le faire soit meme c'est bien mieux... :keskidit:

ouais mais microdirect et fermé depuis un petit moment maintenant c'est vrai que c'était pas la boutique super top mais ils dépannaient bien.

Moi aussi maintenant c'est pas mal d'achat sur le web et pour les trucs qui pressent hop direction Nîmes.

C'est bien vrai tu as raison assembler son PC esr vraiment incomparable, tu sais ce que tu mets , tu fais vraiment comme tu veux, c'est presque le pied. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je bosse pas la bas!!! lol :fumer:

J'y ai déjà laisser une grosse partie de mon salaire... :keskidit::yes:

mais bon le trucs qui est emmeranat aussi c'est qu'on est limité... par exemple en Mobo t'as que MSI ou ASUS...

Oui ils sortent pas de leur marques. J'ai voulu commander un écran une fois (un samsung) mais ils commandent que les marquent avec les quelles ils ont déjà des articles. C'est dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as SABcomputer sur Nîmes et Montpel' ( http://www.sabcomputer.com ) .

C'est les moins cher de Nîmes en revanche je te conseille de leur acheter uniquement les pièces et de les monter toi même car il te sucre tous ce qui est vis et caches des tour, donc qd tu veu rajouter qq chose ou qu'un de t lecteur tombe en panne et que tu veu l'enlever ben zobi la mouche !!! Sinon ils ont un bon SAV (meme si je n'ai eu aucun pb), ils garde longtemps la piece en panne mais répare ou change sans discuter. Ils sont sur la Rue de la république a Nîmes.

Sinon tu as aussi espace Media a la zone EURO 2000 sur Caissargue ils sont pas mal (v y faire un stage de 10 semaine a partir de fin mars :francais:). Ils ont pas de site web

FTO sur l'avenu Maréchal Juin ... Fo pas y aller ils sont cher pas simpa et pas serviable pour 2sous j'y ai jamais acheté et je compte pas y acheter. Ils ont un site mais g plu l'adesse :google:

IL y a aussi Silicone Store au fond de la Ville Active ( entre Leroy Merlin et le rond point en allent vers le stade des costiere). Ils sont + cher que sab mais ils sont mieu fouris et comme il y a moins de clients ils on plus de temps pour te renseigner. J'ai remarqué aussi qu'ils faisé de bonnes marques 'mais sab s'y ai mis aussi il y a pas longtemps). je ne sais si ils ont un site

Sinon il y en a un autre a coté du magasin cyclo Peugeot face aux arenes mais ils sont super cher (le + cher de Nîmes je pense). Eux c sur ils en on pas de site. Voila tu sais tou

Perso je me sert a SAB et je monte tou moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a aussi Silicone Store au fond de la Ville Active ( entre Leroy Merlin et le rond point en allent vers le stade des costiere). Ils sont + cher que sab mais ils sont mieu fouris et comme il y a moins de clients ils on plus de temps pour te renseigner. J'ai remarqué aussi qu'ils faisé de bonnes marques 'mais sab s'y ai mis aussi il y a pas longtemps). je ne sais si ils ont un site

Je suis allé faire un tour à Nimes hier et aprés SAb je me suis dit "bon je vais pousser jusqu'à Silicon" et la, surprise :D , le magasin est fermé car leur maison mère et en redressement judiciaire.

C'est dommage car ils avaient quelques bons trucs... :youhou::-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...