Fulu Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Voila je voulais savoir si y'a des gars du sud??? enfin je veux savoir si qqun connait des bons assembleurs sur Nimes voir Montpellier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 sur alés il y a micro.com rue taisson............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Dans les environs sinon, sur Arles tu as Micro Plus Avenue Stalingrad, ils sont super sérieux, je vais toujours chez eux pour tout : pbs, montage, pièces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 une adresse web??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour, voici un site que j'ai trouvé sur Montpellier. Magasins Montpellier SAB c'est bien (bon d'accord elle est nulle ma blague, mais le magasin est bien ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sur alés il y a micro.com rue taisson............. J'y suis allé une fois dans cette boutique et bof j'ai pas trouvé terrible. Par contre à Nîmes je vais chez SAB les prix sont corrects et ils sont sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 @ ce point ? @ mon epoque il y avais un boutique super microdirect maintenant @ la place il y a atlantis mais je ne connais pas ...... mais j'achete tout sur le web maintenant et je fais joué la concurrence faire assemblé c'est bien mais le faire soit meme c'est bien mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 @ ce point ?@ mon epoque il y avais un boutique super microdirect maintenant @ la place il y a atlantis mais je ne connais pas ...... mais j'achete tout sur le web maintenant et je fais joué la concurrence faire assemblé c'est bien mais le faire soit meme c'est bien mieux... ouais mais microdirect et fermé depuis un petit moment maintenant c'est vrai que c'était pas la boutique super top mais ils dépannaient bien. Moi aussi maintenant c'est pas mal d'achat sur le web et pour les trucs qui pressent hop direction Nîmes. C'est bien vrai tu as raison assembler son PC esr vraiment incomparable, tu sais ce que tu mets , tu fais vraiment comme tu veux, c'est presque le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 eh oui Salim de microdirect c'etais autre chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Sab je connais bien... meme trés trés bien!!! il sont serieux mais parfois un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Sab je connais bien... meme trés trés bien!!! il sont serieux mais parfois un peu cher... Tu bosses là bas ou quoi? C'est vrai qu'ils sont un peu plus cher que la moyenne sur certains trucs, mais pour un bon service ça vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 nan je bosse pas la bas!!! lol J'y ai déjà laisser une grosse partie de mon salaire... mais bon le trucs qui est emmeranat aussi c'est qu'on est limité... par exemple en Mobo t'as que MSI ou ASUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 nan je bosse pas la bas!!! lol J'y ai déjà laisser une grosse partie de mon salaire... mais bon le trucs qui est emmeranat aussi c'est qu'on est limité... par exemple en Mobo t'as que MSI ou ASUS... Oui ils sortent pas de leur marques. J'ai voulu commander un écran une fois (un samsung) mais ils commandent que les marquent avec les quelles ils ont déjà des articles. C'est dommage je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 excusez-moi, mais surtout pour les ecrans il n'y a rien de mieux que de les commander sur le ueb avec une garantie de 3 ans sur site ... .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 excusez-moi, mais surtout pour les ecrans il n'y a rien de mieux que de les commander sur le ueb avec une garantie de 3 ans sur site ............................. Faut juste pas craindre pour le transport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 jamais un seul probleme ! ! ! un site sur tous : ldlc . super rapide ! ! ! mais aussi e-soph, plus lent mais des fois avec des jolies promos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi Top-achat.com, jamais de problème sinon j'ai essayé une fois e-soph, pas eu de problème non plus et une fois actualis là ca a été un peu le bazard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi je essaié top-achat, rue du commerce, e-soph, texinfo e ldlc e...................................il y a pas photo question serieux ldlc est loin devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu as SABcomputer sur Nîmes et Montpel' ( http://www.sabcomputer.com ) . C'est les moins cher de Nîmes en revanche je te conseille de leur acheter uniquement les pièces et de les monter toi même car il te sucre tous ce qui est vis et caches des tour, donc qd tu veu rajouter qq chose ou qu'un de t lecteur tombe en panne et que tu veu l'enlever ben zobi la mouche !!! Sinon ils ont un bon SAV (meme si je n'ai eu aucun pb), ils garde longtemps la piece en panne mais répare ou change sans discuter. Ils sont sur la Rue de la république a Nîmes. Sinon tu as aussi espace Media a la zone EURO 2000 sur Caissargue ils sont pas mal (v y faire un stage de 10 semaine a partir de fin mars ). Ils ont pas de site web FTO sur l'avenu Maréchal Juin ... Fo pas y aller ils sont cher pas simpa et pas serviable pour 2sous j'y ai jamais acheté et je compte pas y acheter. Ils ont un site mais g plu l'adesse IL y a aussi Silicone Store au fond de la Ville Active ( entre Leroy Merlin et le rond point en allent vers le stade des costiere). Ils sont + cher que sab mais ils sont mieu fouris et comme il y a moins de clients ils on plus de temps pour te renseigner. J'ai remarqué aussi qu'ils faisé de bonnes marques 'mais sab s'y ai mis aussi il y a pas longtemps). je ne sais si ils ont un site Sinon il y en a un autre a coté du magasin cyclo Peugeot face aux arenes mais ils sont super cher (le + cher de Nîmes je pense). Eux c sur ils en on pas de site. Voila tu sais tou Perso je me sert a SAB et je monte tou moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 p'tit freepost sympa sur le sujet : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14892# En fait manque vraiment un magasin avec matos de qualité prix sympa SAB c'est juste le prix et rien d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 IL y a aussi Silicone Store au fond de la Ville Active ( entre Leroy Merlin et le rond point en allent vers le stade des costiere). Ils sont + cher que sab mais ils sont mieu fouris et comme il y a moins de clients ils on plus de temps pour te renseigner. J'ai remarqué aussi qu'ils faisé de bonnes marques 'mais sab s'y ai mis aussi il y a pas longtemps). je ne sais si ils ont un site Je suis allé faire un tour à Nimes hier et aprés SAb je me suis dit "bon je vais pousser jusqu'à Silicon" et la, surprise , le magasin est fermé car leur maison mère et en redressement judiciaire. C'est dommage car ils avaient quelques bons trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 decidement c'est l'épidemie dans les boites d'informatique bonjour les garanties dans ce cas ! l'assembleur du coin c'est bien mais ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 decidement c'est l'épidemie dans les boites d'informatiquebonjour les garanties dans ce cas ! l'assembleur du coin c'est bien mais ....................... Là il y a une adresse sur la porte pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ça c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 c'est au moins la 2eme fois qu'ils sont en redressement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.