jadesalmon Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, j'ai commandé deux modèles de cette carte mère http://eu.msi.com/index.php?func=proddesc&...mp;prod_no=1561. Sur l'une, les barettes G.Skill PI black de 2 Gi sont reconnues sans problème, alors que sur la 2ème carte du même modèle, rien à faire. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 t'as fait un clearcmos c'est avec le même processeur et la même alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 le clearcmos a résolu le problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 je up parce que je rencontre un problème bizarre. Je me sers du PC pendant la journée sans problème et à chaque le lendemain, je suis obligé de refaire un clearcmos pour que le pc arrête de rebooter indéfiniment. D'où ça peut venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Essai de fixer tes réglages Dram dans ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 tu veux dire d'imposer la fréquence et le voltage manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.