January 21, 200422 yr j'en ai marre marre car l'adsl ne passe pas dans ma ville, en faite si elle passe mais pas chez moi. en effet elle passe avant et aprés mais pas chez moi pourtant la maison la plus proche connecter est a 150m que puis-je faire donner moi des conseils pour acceler le procésus de mise en attente sinon je vais devoir faire un attenta a la boutique france telecom la plus proche lol j'abite dans le 62 aidez svp
January 21, 200422 yr c exacetement ce a quoi jai penser direct !!!!! c ce ke jaurais fait direct moi !!!!!!!! sans meme reflechir : ding donnnnnnng .... "bonjour, pas d ADSL , ya moyen de partage les frais de connection ' moitié moité ???" et basta , c regler ! ca te coute 2 fois moins cher, et tu te prend pas la tete ...
January 21, 200422 yr c exacetement ce a quoi jai penser direct !!!!!c ce ke jaurais fait direct moi !!!!!!!! sans meme reflechir : ding donnnnnnng .... "bonjour, pas d ADSL , ya moyen de partage les frais de connection ' moitié moité ???" et basta , c regler ! ca te coute 2 fois moins cher, et tu te prend pas la tete ... +10
January 21, 200422 yr ouep ca m'a fait le meme coup,l'adsl en face de chez moi mais pas chez moi...et le coup du wifi ou du cable c t pas possible... alors ce que je te conseille ca de faire un attentat chez FT ca leur fera les pieds et ca vengeras tous les mecs qui attendent l'adsl par la meme occasion!
January 22, 200422 yr lol les violant quil y a ici !!! mdr tjs pas revenu du super market dezeur_cedric !!!! lol TA TROUVER ??????? C BONNNNNN ?????????
January 22, 200422 yr Author g pas trouver de cable pas moyen de partager une connection c une maison de vieux et quand il voye un jeune débarqué chez eux i me tire dessus avec leurs lances roquettes. nan serieux sa me degoutte jpe pa faire croire à FT qui il an a 100 dans ma rue qui la veule vous avez pas une petite combine pour les ni...r leur faire croire, ché po moi, suc.r le gard qui donne l'adsl par exemple. sinon merci pour votre aide sa me touche vraiment .
January 22, 200422 yr Author au faite ou je peut trouver du TNT SvP yaaaaaaaaaaaaah a l'attaque france telecom
January 22, 200422 yr Author chuis po raccordable la grand mere elle est trop con.e pr me laisser toucher sa ptite maison bazouka va etre en commande c oblige bonsoir jdois y allez a plus th de m'aidez :
January 22, 200422 yr si c'est pas un problème d'atténuatuion ( trop loin du central) alors c'est perdu..
January 22, 200422 yr le wifi a une portee de combien ? car les vieux, tu les envoies acheter ché pas quoi, et tu branche un modem wifi chez eux !!! ni vu, ni connu !!!! jtembrouille ... et hop, adsl illimité gratos !!! lol ptdr !!! du tnt , dans a pas chez toi, tu peux pas deja que ta pas ladsl .... mdr !!! aller, bonne chance ... et ton histoire de sucer là, ca craint ... lol
January 22, 200422 yr Euh, la portée du WiFi c'est 150m et encore...sans mûrs au milieur donc ca va être un peu just pour lui, surtout qu'au bout de 150m il ne reste presque rien des 11mbits originaux... Il va falloir qu'il attende un peu c'est tout, et pour la violence envers FT, si tu veux attendre l'adsl en prison c'est ton choix :8
January 25, 200422 yr Author Merci les gars je v attendre alors vous m'avez bien aidez dommage que le wifi et le cable ne passe pas je vous laisse a bientottttttttttttttttttttttttttttttttt
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.