dezeure_cedric Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j'en ai marre marre car l'adsl ne passe pas dans ma ville, en faite si elle passe mais pas chez moi. en effet elle passe avant et aprés mais pas chez moi pourtant la maison la plus proche connecter est a 150m que puis-je faire donner moi des conseils pour acceler le procésus de mise en attente sinon je vais devoir faire un attenta a la boutique france telecom la plus proche lol j'abite dans le 62 aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tire un cable avec ton voisin ou wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c exacetement ce a quoi jai penser direct !!!!! c ce ke jaurais fait direct moi !!!!!!!! sans meme reflechir : ding donnnnnnng .... "bonjour, pas d ADSL , ya moyen de partage les frais de connection ' moitié moité ???" et basta , c regler ! ca te coute 2 fois moins cher, et tu te prend pas la tete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c exacetement ce a quoi jai penser direct !!!!!c ce ke jaurais fait direct moi !!!!!!!! sans meme reflechir : ding donnnnnnng .... "bonjour, pas d ADSL , ya moyen de partage les frais de connection ' moitié moité ???" et basta , c regler ! ca te coute 2 fois moins cher, et tu te prend pas la tete ... +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ça y est il est parti acheter du cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouep ca m'a fait le meme coup,l'adsl en face de chez moi mais pas chez moi...et le coup du wifi ou du cable c t pas possible... alors ce que je te conseille ca de faire un attentat chez FT ca leur fera les pieds et ca vengeras tous les mecs qui attendent l'adsl par la meme occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 lol les violant quil y a ici !!! mdr tjs pas revenu du super market dezeur_cedric !!!! lol TA TROUVER ??????? C BONNNNNN ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezeure_cedric Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 g pas trouver de cable pas moyen de partager une connection c une maison de vieux et quand il voye un jeune débarqué chez eux i me tire dessus avec leurs lances roquettes. nan serieux sa me degoutte jpe pa faire croire à FT qui il an a 100 dans ma rue qui la veule vous avez pas une petite combine pour les ni...r leur faire croire, ché po moi, suc.r le gard qui donne l'adsl par exemple. sinon merci pour votre aide sa me touche vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezeure_cedric Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 au faite ou je peut trouver du TNT SvP yaaaaaaaaaaaaah a l'attaque france telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu es pas raccordable du tout ou ton atténuation est trop grande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezeure_cedric Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 chuis po raccordable la grand mere elle est trop con.e pr me laisser toucher sa ptite maison bazouka va etre en commande c oblige bonsoir jdois y allez a plus th de m'aidez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 si c'est pas un problème d'atténuatuion ( trop loin du central) alors c'est perdu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 le wifi a une portee de combien ? car les vieux, tu les envoies acheter ché pas quoi, et tu branche un modem wifi chez eux !!! ni vu, ni connu !!!! jtembrouille ... et hop, adsl illimité gratos !!! lol ptdr !!! du tnt , dans a pas chez toi, tu peux pas deja que ta pas ladsl .... mdr !!! aller, bonne chance ... et ton histoire de sucer là, ca craint ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Euh, la portée du WiFi c'est 150m et encore...sans mûrs au milieur donc ca va être un peu just pour lui, surtout qu'au bout de 150m il ne reste presque rien des 11mbits originaux... Il va falloir qu'il attende un peu c'est tout, et pour la violence envers FT, si tu veux attendre l'adsl en prison c'est ton choix :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezeure_cedric Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Merci les gars je v attendre alors vous m'avez bien aidez dommage que le wifi et le cable ne passe pas je vous laisse a bientottttttttttttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.