Eramdam Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 SalutBesoin de moi ??? En fait vous voulez que je teste une musique télécharger sur itune ?? Si c'est ça e probleme c'est que je n'utilise pas itune pour télécharger ..... mais je pene que celà doit marcher de toute façon. Mon Hero fonctionne nikel en tout cas je suis passer sous ROM modaco 2.9 la toute derniere et le hero est super fluide . Je peu que vous le conseiller J'attend avec impatience éclair ..... La seule protection qui est présente sur les morceaux iTunes récent c'est tout simplement un nom et un email dans le code hexadécimal du fichier .m4a après il passe n'importe où tant que le lecteur lit le codec AAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menryck Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, comme le créateur de ce topic, j'hésite entre un iPhone 3GS et un smartphone sous Android. Outre les applications (j'ignore où en est Android par rapport à Apple à ce niveau...), j'accorde aussi un peu d'importance à la présence d'un clavier physique AZERTY sur un téléphone, ce que n'a pas l'iPhone. Pour une petite indication : je cherche un téléphone avec 3G, wifi, GPS, bluetooth, lecteur MP3... un smartphone bien équipé en gros. Quel mobile pourrait alors me convenir ? Pensez-vous que le clavier soit dispensable ? (je n'ai jamais eu de portable tactile encore, j'ai actuellement un N95) Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ma copine viens de se prendre un I phone 3GS et je suis quand meme assez content de son achat :) (C'est la mien nananana). Le net est rapide, il a pas mal d'applications gratuites le tactile est super réactif. Fin bref on bon tel. Par contre je n'ai pas testé de mobile sous android donc de ce coté la je ne peux rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menryck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci pour ta réponse. L'iPhone a en effet un bon côté.. mais j'ai fini par le laisser de côté. J'ai passé la journée d'hier à faire des comparatifs et j'ai du coup affiné ma recherche :) De tout ce que j'ai vu, j'ai une préférence pour le HTC Hero... mais je reste frustré par l'absence de clavier AZERTY. Néanmoins sous Android, aucun téléphone n'en comportant ne m'a satisfait... alors peut-être sous windows mobile ? Mais qu'est-ce que vaut vraiment cet OS ? Et au niveau des applications, ça vaut quoi ? Bref, j'ai à peine jeté un oeil aux portables sous cet OS mais j'ai vu notamment le HTC Touch Pro 2 qui semblait assez intéressant. Si vous pouvez m'aider ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 La je poste depuis l'iPhone c'est vraiment une bonne première expérience. Mais moi je vais sûrement me prendre le Nokia n900 qui possède une clavier physique. C'est une bonne alternative a l'iphone. Et le meilleur HTC c'est le HD2 je pense. Mais look plutôt le n900 si tu ne connet pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menryck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Le HD2 n'a malheureusement pas de clavier physique non plus... Le D900 fonctionne sous Maemo, et puis les applications sont un élément important de mon choix final, je ne pense pas que ce soit un bon pari :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est le n900 pas me d900 puis c'est normal maemo et encore jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.