Aller au contenu

Ecran de la mort (bleu)


Messages recommandés

Plop (encore moi ^^)

J'avais des températures asser élevé pour mon proco je trouve... Donc j'ai tenté de re faire la pose de la pâte thermique.

Résultat, même température de merde, et en prime un écran bleu toute les 10 à 30min, donc bien relou (surtout que j'avais prévu de matter le seigneurs des anneau version longue, j'ai pas le courage là :transpi:)

Donc c'est un peu relou ^^

l'erreur est : *** Stop 0x0000003B (0x00000000C0000005, 0xFFFFF8000355B048, 0xFFFFF88046811F0, 0x0000000000000000)

Donc récemment j'ai juste changé la pâte thermique de mon proco, serait il possible qu'il ai morflé ? (j'en ai pris soin, comme toujours)

Sinon à part ça, rien...

Si une personne aurai une idée, je suis preneur, j'ai re-tenté la pose de la pâte, mais ça plante toujours (et je commence à être à court ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 débrancher la prise d'alim du PC à la prise de courant

2 toucher une terre et le boitier pour se décharger d'une événtuelle électricité statique

3 demonter le ventirad et nettoyer parfaitement avec de l'acetone et sopalin et coton tige les deux surfaces initialement en contact

4 étaler une fine couche uniforme de pâte thermique sur la surface du heatspread du core du processeur avec une carte style CB ou téléphone

5 remonter le ventirad en s'assurant qu'il est bien en contact avec le processeur et qu'il ne puisse pas bouger

meilleure pâte arctic cooling MX2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tout ça (et je touche toujours la terre avant démonter les composants) j'ai juste essayer avec de la Noctua et Arctic Silver 5.

Pareil en mode sans échec, et fonctionne quelques fois en mode ne pas redémarrer en cas d'erreur.

Température de merde = des flammes sous Speed fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cher client,

Votre souris est défectueuse.

Nous allons effectuer un échange à neuf de celle-ci.

concernant votre processeur, celui-ci est fonctionnel, nous n'avons pas rencontré de problème de stabilité durant nos tests pendant plusieurs heures.

Nous vous conseillons de vérifier vos mémoires avec memtest.

Cordialement, Matthieu - SAV.

-------

Il me prenne pour des cons, chez moi il plante, j'ai essai un socket 775 d'un pote ça plante pas.

Foutage de gueule, va falloir que je repaie 15€ de renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q9550, version je sais pas ^^

Jamais O/C (du moins pas autrement qu'avec le logiciel qui o/c auto)

Ca veut dire quoi ça ?

Car si le bouzin modifie pas les coeff de ta RAM, elle tournait p'tet très haut en fréquence, et donc elle a pris un coup, et hop un beau matin écran bleu.

Le fait de mettre le E2160 a surement paramétré un fsb très bas, et du coup elles ont pas disjonctées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...