Compte_supprime_174529 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour Je connecte donc la clé USB sur la livebox, elle est bien reconnue. La où ça coince c'est qu'il faut connecter le lecteur réseau dans l'explorateur de fichier windows ! Il est proposé de sélectionner un lecteur, ça c'est pour un périphérique sur le PC. Ensuite il est possible de parcourir les dossiers, ma clé ne s' trouve pas ?!... Comment dois-je faire ? L'exemple qui est donné est Exemple:\\serveur\partage, il faut que je créé un serveur ? Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Coucou ! Ben en l'occurrence le serveur de fichiers c'est la Livebox qui a monté ta clé. Ensuite, il faut voir comment elle appelle le partage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 C'est marqué ici : 192.168.1.1. Afin d'accéder à votre périphérique de stockage depuis votre PC, veuillez entrer \\Livebox\ dans la barre d'adresse de votre explorateur. Donc dans la barre d'adresse de l'explorateur windows tu tapes : \\livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.