Aller au contenu

position du HD, c important?


soundtec

Messages recommandés

Slt, je voudrais savoir si la position du disque dur a une importance capitale. Est-ce qu'on peut le mettre a la verticale? Parce que la, c'est ce que j'ai été obligé de faire (pour pouvoir caser mon reservoir de WC, a titre indicatif). Ca a marché pendant une journée puis le lendemain, j'allume mon pc et il est détécté comme un 8Go (c un 40Go normalement). Bien sur, j'ai perdu toutes mes données. (notament mes saves de NFS Undreground :chinois:). Et si j'essaye de recréer une partition, c la meme chose, j'ai que 8Go de disponible. D'après vous, j'ai bousillé mon disque en le mettant a la verticale? Je précise qu'il y'avait un sale bruit pendant la journée ou ca marchait... Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j edere pas
:fumer: Keskidi ????

Et pour répondre à ta question Soundtec, non ça ne dérange pas que ton HDD soit à la verticale, beaucoup de grands constructeurs (Dell, HP, IBM, ...) positionnent leurs disques à la verticale dans certaines de leur tours.

Donc si ton dur à lâché, ça ne vient surment pas de là !

Je pencherais plutôt pour une faiblesse de l'alimentation de ta bécane (à cause du bruit que tu nous décrit) ou alors à une fuite dans ton Water Cooling. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Ce n'est surement pas a cause de ton DD a la vertical moi meme qui avait fait l'erreur d'acheter Packard Bell mon DD était a la vertical depuis je me suis racheté une tour et la seule différence entre la position verticale et horizontale d'un DD est la vitesse(en vertical le DD prends moins bien ses tours).Sinon avant de changer ma tour j'ai attendu 8 mois sa m'étonnerai donc que ton DD sois endommager à cause de la position verticale.

Voily Voilou. :keskidit::jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...