Aller au contenu

[CG] Catalyst 32 bits sur OS 64 bits ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai une question,

J'ai windows 7 7600 64 bits, Es-que les jeux pc fonctionnent sous les pilotes catalyst 9.7 64bits, par ex(call of duty4, battlefield2, call of juarez..), car si j'ai bien compris, les jeux pc exploitent que 32 bits des 64bits de l'OS pour l'instant, donc est t'il préférable d'installer les catalyst 9.7 32bits sur l'OS 64bits, si possible? pour un maximum de performances dans les jeux, meme si les performances sont minimes.

(Epargner moi le fait de revenir sur un OS 32bits, je reste sur le 64bits pour diverses raisons autre que les jeux)

Merci.

HD4850

E8400

4Go DDR2 800

G31M-ES2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne te diras de retourner sur un OS 32bits (ou je shoot :D :D ) alors qu'on est beaucoup à conseiller le 64 :keskidit: .

Par contre installer des pilotes 32bits (si jamais ils s'installent correctement, j'ai jamais testé), n'amélioreront pas les performances.

Que les jeux soit en 32bit ou non, comme l'OS est 64bit, il vaut mieux des drivers 64bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'en suis sur ^^.

S'il fallait un jeu 64bit pour utiliser des pilotes en 64bit, ils seraient pas souvent utilisé (vu qu'à ma connaissance, seul Half Life 2 et Far Cry ont un mode 64bit).

Et pis ça va faire 2 ans maintenant que je suis full 64, et je peux t'assurer que les performances sont au rendez-vous :keskidit: .

PS : D'ailleurs le pilote de base de vista x64 est aussi en 64bit :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL² a un mode 64bit ? je ne savais pas

crysis a un mode 64b aussi

mais sinon t'as un os 64 bits, t'installe tes drivers en 64bits, sinon tu risque d'avoir des surprises (et pas des bonnes je pense)

le fait que les jeux soient "emulé" en 32bits ne change rien a la donne, le fond de l'OS est en 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...