Sypherr Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 voila j ai l nf7-s avec nforce 2 donc soundstrom et j ai aussi une muse dvd 5.1 (chipset C-Media 8738). Sur le papier c laquelle la meillleure carte son ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je te conseille le soundstorm, moi aussi g une NF7-S et le soundstorm c vraiment super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bin g une muse et un soundstorm sur ma asus et je peut te garantir que la muse elle reste au placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 mci pour vos reponses mis le soudnstrorm c EAX 2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 EAX 2.0, le 3 étant reservé au SB Audigy I & II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ok maintenant comment bien le configurer . J ai un kit 5.1 et il me propose que le dolby surrond vue qe ce sont des sortie analoagique (3x prises jack). Or dolby surrond ne gere pas le enceintes arrieres en stereo alor comment faire. Note: Avec la muse les eincentes arriere etaient en stereo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Fo le désactiver le dolby surround dans la fenetre de réglage de Nforce Tray. G la même carte mère que toi et g eu un probleme, n'oublie pas d'inverser les couleurs des enceintes arrieres et de lenceinte centrale. En clair, tu branche l'orange sur le noir, et le noir sur lorange et tt devrai bien se passer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.