Aller au contenu

[CG] gts 250 et alimentation 450 watts

evilop

Messages recommandés

bonjour , je souhaite acheter une nvidia gts 250 , j'aimerais savoir si mon alimentation va la supporter sans problème et sans la pousser à bout

ma config : - corsair vx 450 watts

- 2go ram ddr2

- e6400

- barracuda 250go

- sound blaster audigy se

- lecteur dvd

- ventilateur 250 mm en facade

merci!

cordialement,

Salut !

Deja il faut vérifier que tu as toutes les connectiques nécessaires sur l'alimentation pour brancher les GTS 250.

Apres il faut savoir si tu OC ou non ton E6400.

De base tu dois avoir assez.

Enfin, je te précise que ta GTS 250 sera limitée par le processeur. Ce n'est donc pas forcément l'achat le plus judicieux.

parce que ma carte graphique ne tourne pas les jeux récent , j'aimerais jouer à " empire total war " mais je ne peux pas faire de bataille sur la mer , les grandes campagne ont des artefacts , je ne peux faire que des petites bataille mais pas très longtemps ça la carte souffre beaucoup , après si la carte graphique est trop puissante pour ma config , je peux me tourner vers une 9800 gt , mon principal soucis est de savoir si mon alim ne va pas griller avec la gts 250 de gigabyte par exemple

Ma TX750W de chez Corsair gresille aussi si on tend l'oreille de tres pres.

Les 3 HX620 de chez corsair que j'ai eu et rapporté grésillaient toutes, plus ou moins fortement.

Je crois qu'il s'agit plus d'un défaut de la part de Corsair sur certaines séries, mais qui ne semble affecter en rien leur performance / fiabilité.

donc une 450 watts ne sera pas trop juste , je pense prendre la GTS 250 de chez gigabyte avec le ventilateur zalman

ps : je n'arrive pas à trouver la consommation de la carte elle seule dans les tests on voit environ 250 watts c'est le pc complet ???

j'avais le projet de me refaire un pc pour la rentrée a base de dx11 et peut être de corei7 , la je voudrais l'upgrader que pour les jeux qui vont arriver , le fait que l'alimentation face plus de bruit va me stresser ^^ croyez-vous qu'une 9800gt ou 9600gt pourrait faire tourner des jeux tel que empire total war et qui ne consommerait pas plus que ma x1950XT ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...