moumoute86 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer. Je suis sous Vista. Mon pc est connecté à internet en wifi, la connexion est bien là, puisque j'arrive à télécharger des mise à jour windows via windows update. Mais il m'est impossible d'aller sur internet avec internet explorer ou firefox ... Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut, Bonjour,j'ai un problème avec internet explorer. Je suis sous Vista. Mon pc est connecté à internet en wifi, la connexion est bien là, puisque j'arrive à télécharger des mise à jour windows via windows update. Mais il m'est impossible d'aller sur internet avec internet explorer ou firefox ... Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Cela m'est déjà arrivé. Par contre je ne me souviens plus de la manip que j'ai effectué pour réparer le problème. Est ce que tu as restaurer les paramètres par défaut de tes navigateurs ? Il se peut que tu es mis des paramètres au hasard sans faire gaffe (proxy par ex...) As-tu touché à la configuration des ports de ta box ? As-tu essayé de surfer sur internet en passant par le câble RJ45 ? Quel type de connexion adsl possède-tu ? Orange, Free, SFR, numéricable ? Vide bien les fichiers temporaires de windows (on sait jamais), les cookies etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoute86 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je suis chez Free en dégroupé, mais j'ai le même problème quand j'essaie de me connecter sur une livebox ou autre. Je n'ai pas touché à la config de la box, j'ai déjà restauré les paramètres du navigateur mais rien n'a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Et quand tu a ton navigateur tu n'as aucun message d'erreur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Réinstalle ton système... J'ai rencontré le souci plusieurs fois, je n'ai pour l'instant jamais trouvé d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.