Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pb avec internet explorer

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème avec internet explorer.

Je suis sous Vista. Mon pc est connecté à internet en wifi, la connexion est bien là, puisque j'arrive à télécharger des mise à jour windows via windows update.

Mais il m'est impossible d'aller sur internet avec internet explorer ou firefox ...

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Posté(e)

Salut,

Bonjour,

j'ai un problème avec internet explorer.

Je suis sous Vista. Mon pc est connecté à internet en wifi, la connexion est bien là, puisque j'arrive à télécharger des mise à jour windows via windows update.

Mais il m'est impossible d'aller sur internet avec internet explorer ou firefox ...

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Cela m'est déjà arrivé. Par contre je ne me souviens plus de la manip que j'ai effectué pour réparer le problème.

Est ce que tu as restaurer les paramètres par défaut de tes navigateurs ? Il se peut que tu es mis des paramètres au hasard sans faire gaffe (proxy par ex...)

As-tu touché à la configuration des ports de ta box ?

As-tu essayé de surfer sur internet en passant par le câble RJ45 ?

Quel type de connexion adsl possède-tu ? Orange, Free, SFR, numéricable ?

Vide bien les fichiers temporaires de windows (on sait jamais), les cookies etc.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis chez Free en dégroupé, mais j'ai le même problème quand j'essaie de me connecter sur une livebox ou autre.

Je n'ai pas touché à la config de la box, j'ai déjà restauré les paramètres du navigateur mais rien n'a changé.

Posté(e)

Réinstalle ton système...

J'ai rencontré le souci plusieurs fois, je n'ai pour l'instant jamais trouvé d'autre solution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.