Posté(e) le 10 août 200915 a Windows 7 RTM : Pas de version gratuite ? Bonjour, Je suis un bêta-testeur de Windows 7 depuis la Beta 1 et j'ai vraiment aimé le système jusqu'à avoir envoyer des commentaires sur cet OS à Microsoft. Mais voilà je suis embarrassé : j'ai lu qu'une version gratuite serait disponible aux betas-testeurs...... Je n'ai rien eu moi ! Je voulias savoir si l'offre était vraiment disponible et s'il était possible de pouvoir en bénéficier. Cordialement hiphip85
Posté(e) le 10 août 200915 a Salut, Il y a un topic de centralisation sur Windows 7 ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Tu devrais poser cette question là bas. Bonne journée :)
Posté(e) le 10 août 200915 a La dernière version du discours de MS prévoit de distribuer les versions gratuites de Seven : - Aux américains inscrits sur Connect ayant créé un certain nombre de rapports - Aux beta-testeurs invités par MS Si tu as "testé" l'OS simplement en le téléchargeant et en l'installant, ça ne sera pas suffisant :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.