hiphip85 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Windows 7 RTM : Pas de version gratuite ? Bonjour, Je suis un bêta-testeur de Windows 7 depuis la Beta 1 et j'ai vraiment aimé le système jusqu'à avoir envoyer des commentaires sur cet OS à Microsoft. Mais voilà je suis embarrassé : j'ai lu qu'une version gratuite serait disponible aux betas-testeurs...... Je n'ai rien eu moi ! Je voulias savoir si l'offre était vraiment disponible et s'il était possible de pouvoir en bénéficier. Cordialement hiphip85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut, Il y a un topic de centralisation sur Windows 7 ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Tu devrais poser cette question là bas. Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Seulement pour les américains non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 américains et tech user donc pas pour les particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 La dernière version du discours de MS prévoit de distribuer les versions gratuites de Seven : - Aux américains inscrits sur Connect ayant créé un certain nombre de rapports - Aux beta-testeurs invités par MS Si tu as "testé" l'OS simplement en le téléchargeant et en l'installant, ça ne sera pas suffisant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bon allez je ferme si suite il y a, elle serra dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.